Mail noir en mode conversation

Bonjour,
Pas pour moi. Malgré le passage à la 10.13.1 les mails d'une conversation restent tout noir ...
J'ai supprimé les fichiers "Enveloppe" et ".plist", j'ai utilisé la fonction reconstruire de mail, mais cela ne change rien.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci

J'ai cherché à obtenir l'assistance d'Apple, mais Mail n'est pas référencé dans les applications pour lesquelles une assistance Apple est prévue !!!
 
Dernière édition:
Cela réapparaît chez moi. Mais pas tout le temps.

J'ai un autre problème de noir ailleurs : certaines images en noir et blanc dans safari s'affichent en noir. J'ai identifié un problème de profil colorimétrique. J'arrive à faire apparaître les images en changeant de profil, mais c'est également aléatoire.

D'ici que ce soit un problème voisin, il faut que je teste lorsque cela se représente.
 
Je viens de tester aussi sur des images en noir et blanc dans Safari, et certaines effectivement ne s'affichent qu'en noir alors que leurs miniatures s'affichent correctement dans le navigateur.
C'est vraiment étrange.
Comment faire pour solliciter Apple sur ce problème qui ne semble pas très répandu (j'ai cherché sur le Net sans trouver d'autre référence que ce sujet) ?
 
Tu peux signaler un bug sur cette page (mais il vaut mieux le faire en anglois).
En fait, quand je clique sur le lien dans le mail automatique que m'a adressé le forum pour me prévenir de ton message, je tombe bien sur la page de feedback d'Apple, mais quand je clique dans le lien sur le forum, c'est Apple Belgique qui sort...
 
Bizarre. Le lien est : https://www.apple.com/feedback/mail.html
peut-être un bug du forum.
 
C'est une incompatibilité avec la carte graphique. Je n'ai jamais résolu le problème. Comme ma machine (macbook pro 2011) est tombée en panne (carte graphique justement), je n'ai plus le problème.
 
Ca ne me rassure pas ! J'ai un macbook de 2011 ... Je ne pensais pas que ça puisse rendre l'âme si rapidement ... Merci de votre réponse.
 
Ah ben zut alors, s'il faut attendre que son Macbook rende l'âme pour que le problème soit solutionné ...
Ben du coup, j'ai supprimé toute présentation par conversation. Ce n'est pas franchement gênant.
 
Hello
Quelqu'un a une solution depuis ? J'ai le même problème sur les messages texte ordinaires
Les mails avec image ça fonctionne

Merci