Mail, quelques questions

anotherday15

Membre enregistré
4 Mars 2011
6
0
34
Bonjour,

Je me suis enfin décidé à utiliser l'application mail.
J'ai donc rentré les informations de mon compte Gmail, impeccable tout a fonctionné.
Cependant j'ai quelques questions;
Avant d'utiliser l'appli Mail, en me connectant à mon compte Gmail je ne supprimais aucun message sur le serveur et lisais que les mails qui m'interressaient!
Donc en parametrant l'appli Mail cela a mis un certain temps pour telecharger les messages du serveur.
Je souhaite savoir, si les photos, les videos etc.. qui se trouvaient sur le serveur se trouve desormais sur le disque dur? car j'ai perdu environ 3go de place..
Je suis allé dans Mail, j'ai supprimé les nombreux mails mais rien...

Merci
 
Par défaut, quand tu ouvres une pièce jointe dans Mail, elle est automatiquement rangée dans le dossier Téléchargement de ta petite maison. Commence par regarder par là.

Il y en a aussi dans taMaison>Bibliotheque>Mail Downloads
 
Merci, j'ai trouvé l'emplacement.
En parametrant Mail je n'ai pas fais attention, je voulais que les pieces jointes et messages reste sur le serveur, et non pas qu'ils soient copiés sur le disque pour que je puisse les lires hors connexion..
Comment puis je tout supprimer? car j'ai efface mon compte dans Mail, mais les pieces jointes .. messages etc.. reste dans la petite maison > mail.... etc
 
Tu as le menu Mail > Message > Supprimer les pièces jointes

qui nécessite de pouvoir sélectionner les messages dont on veut supprimer les PJ… :siffle:
 
va voir dans user/bibliotheque/mails downlads/ là tu vides le dossier à la main