mail question pertinente !

obiwan67

Membre actif
27 Avril 2003
211
1
bonjour tous le monde

j'utilise mail et je me pose cette question depuis quelques jours

comment envoyer le même mail à disons 3 (ou +) personnes en même temps sans que les un voient que j'ai envoyé ce mail au deux (ou +) autres

merci

PS: je vous rassure c'est pas pour du spam c'est pour une assoss afin que tous membre soit informés en même temps et pour une mailing liste en un minimum de temps de saisie

Quand tu as ton nouveau message, faut aller dans un des menus pour activer le champ copir conforme invisible (cci).
Tu rentres toutes les adresses dans ce champ.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Quand tu as ton nouveau message, faut aller dans un des menus pour activer le champ copir conforme invisible (cci).
Tu rentres toutes les adresses dans ce champ.
zen.gif

[/QUOTE]

-je ne trouve pas !
-y'a un separateur pour les adresses ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obiwan67:</font><hr /> -je ne trouve pas !
-y'a un separateur pour les adresses ?

[/QUOTE]
Je vais avoir du mal à t'aider, je n'ai pas accès à Mail pour le moment.
Mais si tu fouilles bien dans tous les menus, sous-menus, tu devrais trouver quand même.
crazy.gif

Entre chaque adresse, faut mettre une virgule et un espace.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Je vais avoir du mal à t'aider, je n'ai pas accès à Mail pour le moment.
Mais si tu fouilles bien dans tous les menus, sous-menus, tu devrais trouver quand même.

[/QUOTE]
Menu "Édition", item "Ajouter l'en-tête Cci".

On se demande pourquoi Apple se casse le bonbon à fare des aides. Ils feraient mieux de mettre l'adresse de MacG et basta
crazy.gif
.
Voici ce qu'on trouve dans l'aide de Mail quand on tape "cci"

<font color="green">Envoi d'un message à plusieurs personnes

Pour envoyer un message à plusieurs personnes, tapez leurs adresses respectives (séparées par des virgules) dans les champs À ou Cc (copie carbone).

Pour envoyer une copie à une personne sans que les autres destinataires ne le sachent, tapez l'adresse de la personne en question dans le champ Cci (copie carbone invisible).

Pour faire apparaître le champ Cci, choisissez Ajouter l'en-tête CCi dans le menu Édition.

Si vous écrivez souvent à un même groupe de personnes, vous pouvez créer dans Carnet d'adresses un groupe d'adresses que vous utiliserez à la place des adresses individuelles.

Si vous utilisez un groupe d'adresses et souhaitez que les destinataires voient les noms des membres de ce groupe, ouvrez les préférences de Mail, cliquez sur Rédaction et sélectionnez Afficher individuellement les membres de groupes privés. </font>

cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> On se demande pourquoi Apple se casse le bonbon à fare des aides. Ils feraient mieux de mettre l'adresse de MacG et basta
crazy.gif
.
Voici ce qu'on trouve dans l'aide de Mail quand on tape "cci"
cool.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Encore faut il savoir ce que Cc ou Cci veux dire

Merci à tous

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> cc = copie carbone (ou conforme)
cci = copie carbone invisible

[/QUOTE]
conforme, c'est écrit dans mon post du début
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> pomme-shift-B dans une fenêtre de rédaction de message...
wink.gif

[/QUOTE]

Ça ça marche pas chez moa
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obiwan67:</font><hr /> Ça ça marche pas chez moa
frown.gif

[/QUOTE]
Ché moa ci
smile.gif
.

...du moment qu'on parle de mail: comment demander un accusé de réception? (au Major JedjMac: j'ai tapé accusé ou réception ou accusé de réception dans l'aide de mail sans résultat. A vos ordres mon major
zen.gif
)Merci d'avance.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> ...du moment qu'on parle de mail: comment demander un accusé de réception? (au Major JedjMac: j'ai tapé accusé ou réception ou accusé de réception dans l'aide de mail sans résultat. A vos ordres mon major
zen.gif
)Merci d'avance.

[/QUOTE]

Regarde MailPriority

Merci de nous donner ton avis sur ce soft.

A +

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> ...du moment qu'on parle de mail: comment demander un accusé de réception? (au Major JedjMac: j'ai tapé accusé ou réception ou accusé de réception dans l'aide de mail sans résultat. A vos ordres mon major
zen.gif
)Merci d'avance.

[/QUOTE]

Tu n'as pas assez cherché ... j'ai déja répondu le 10 novembre à cette question !

Et tu ne t'en souviens pas !! Alors ça alors ???

Mais c'est une occase pour nous rencontrer. ;-)))))))

Bonne nuit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par delta:</font><hr />

Tu n'as pas assez cherché ... j'ai déja répondu le 10 novembre à cette question !
Et tu ne t'en souviens pas !! Alors ça alors ???
Mais c'est une occase pour nous rencontrer. ;-)))))))
Bonne nuit
laugh.gif

[/QUOTE]

Vous en connaissez toujours une de plus que le diable...heureusement.
Pour connaissance: le 10 novembre je n'étais pas encore né!!
wink.gif
)))))))))))))))))))))
et merci beaucoup.
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> Pour connaissance: le 10 novembre je n'étais pas encore né!!

[/QUOTE]
Ben tes parents sont préventifs alors, ils t'on inscris avant ta naissance
crazy.gif