Bonjour
J'ai plusieurs comptes dans mon appli Mail. A chaque compte correspondant une adresse mail différente (par exemple j'ai une adresse mail professionnelle, une adresse mail privé, une adresse mail d'une association, une adresse publique).
J'ai créé des règles de tri qui classent les mails à l'arrivée dans des dossiers dépendant du compte auquel est adressé le message (par exemple un dossier "privé", un dossier "travail", etc...).
Depuis que je suis passé à Yosemite, il y a des mélanges dans les règles de tri. par exemple un message adressé à l'adresse privé se retrouve dans le dossier association et vice-versa.
J'ai bien regardé les règles et je pense qu'elles sont correctes. Elles fonctionnaient parfaitement avant Yosemite.
MacBookPro - fournisseur d'accès = Orange / Imap pour privé et asssociation, OVH / Imap pour professionnel.
Les mails venant d'OVH sont parfaitement dirigées, mais pas celles venant d'Orange, donc il semblerait que le responsable soit Orange. Inutile de dire que leur service technique ignore totalement le sujet.
Peut être quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci
J'ai plusieurs comptes dans mon appli Mail. A chaque compte correspondant une adresse mail différente (par exemple j'ai une adresse mail professionnelle, une adresse mail privé, une adresse mail d'une association, une adresse publique).
J'ai créé des règles de tri qui classent les mails à l'arrivée dans des dossiers dépendant du compte auquel est adressé le message (par exemple un dossier "privé", un dossier "travail", etc...).
Depuis que je suis passé à Yosemite, il y a des mélanges dans les règles de tri. par exemple un message adressé à l'adresse privé se retrouve dans le dossier association et vice-versa.
J'ai bien regardé les règles et je pense qu'elles sont correctes. Elles fonctionnaient parfaitement avant Yosemite.
MacBookPro - fournisseur d'accès = Orange / Imap pour privé et asssociation, OVH / Imap pour professionnel.
Les mails venant d'OVH sont parfaitement dirigées, mais pas celles venant d'Orange, donc il semblerait que le responsable soit Orange. Inutile de dire que leur service technique ignore totalement le sujet.
Peut être quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci