Mail, Règles et Push

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 914
1 750
Salut,

Vous utilisez les règles dans Mail? C'est tout de même bien pratique de pouvoir mettre les mails de belle-maman direct à la poubelle et de pas avoir un foutoir constant dans sa boite de réception. Les mails à la con vont dans le dossier à conneries, les mails du TAF vont dans le dossier TAF, etc.

Y'a un truc que j'arrive pas à faire avec les règles, ou plutôt qui ne se fait pas tout seul, et ça m'énerve.
Si je consulte mon adresse .mac en ligne, sur un ordinateur lambda, et que j'ouvre tel ou tel mail alors la règle ne s'appliquera pas sur ce mail en particulier à l'ouverture future de Mail. J'ai remarqué ça il y a déjà longtemps, mais ça ne me posait pas trop de problèmes… ayant le mac avec moi la plupart du temps.

Avec l'arrivée de l'iPhone, ce n'est plus le cas. Le résultat est qu'à la fin de la journée, je me retrouve avec un burdel sans nom dans la boite de réception de Mail. Plus rien n'est rangé et je perds du temps. Bref, c'est chiant.


Me suis-je bien fait comprendre? Existe-t-il une solution?






Le premier qui me suggère de virer la plist, c'est du rouge direct. :eek: :D
 
Ah ouais, ça marche. Merci bien.

même sans "marquer comme non lu".

C'est assez pratique le clic droit, faut que je m'y mette. :D



edit : y'a même un raccourci clavier, youpi youpi youpla.

Rhooo le nioube !

Alors, on ne sait plus lire, mon pauvre Ed ? Tu sais, quand une annonce est annotée "à lire avant de poster" en tête de forum, ça veut dire que tu dois la lire avant d'ouvrir ton topic !

Bon, on déménage !