Mail : sous dossiers

voyageuse

Membre confirmé
17 Décembre 2003
22
0
Visiter le site
Bonjour à tous,
je suis en train d'oppérer le transfert de mon ancienne boite outlook PC vers Mail de mon Mac... dur dur.
Je n'ai pas l'habitude du fonctionnement Mac et là, je ne trouve pas le moyen de créer des sous-dossiers dans boite de réception de Mail.
quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée.
 
Quelle version de Mail utilises-tu ? Ou plutôt Quelle version de OS X as-tu ? Tu devrais mettre ta config dans ton profil, c'est plus facile pour les dépanneurs
wink.gif
.
Mais bon, tu affiches les BAL (maj+pomme+M). Si tu es avec Panther (10.3), tu as en bas du tiroir un "bouton action" (avec une roue crénelée). Tu cliques dessus et tu demandes "nouveau". Ensuite tu devrais y arriver.
Si tu es avec Jaguar (10.2), le bouton action, n'existe pas, mais en faisant un clic droit ou crtl+clic sur une BAL, tu devrais avoir le menu "nouveau" proposez dans le menu contextuel qui apparaît.
 
je continue avec mes soucis, ok pour les sous-dossiers, mais l'exportation me pose pb. J'ai copier mes mail de mon PC que j'ai mis dans un dossier, je récupère le dossier sur le mac qui ne veut pas me les importer.
Cette manip doit être possible pourtant, non ?
confused.gif
 
tu peux aller lire ce topic chez Apple... mais il y a une phrase qui laisse peu d'espoir:

" You cannot import from Microsoft Outlook or Microsoft Outlook Express for the PC."
 
N'hésite pas non plus à faire une recherche sur les forums. C'est vrai que cette manip qui devrait être très simple, ne l'est pas du tout
frown.gif
.
Je crois que certains sont passés par ce moyen :
Outlook ==> Netscape pc ==> Netscape Mac ==> Mail

Sinon, tu es bien passée par le menu "importer des BAL" ?