Mail sur mac, iPhone, iPad

Salut,

Je reviens vers vous pour vous dire qu'entre mon iPad et mon iPhone l'application Mail avec Hotmail est bien synchronisé, quand je supprime à un endroit sa supprime à l'autre etc...

Mais quand je me connecte avec mon Mac, ça me fait le ménage automatique dans mes mails, et sa me supprime tous les derniers de ma boite (sur l'iPhone et l'iPad donc)

Qu'est ce que je dois toucher sur mon Mac pour régler ce problème ?

Merci ;)

Entre temps j'ai changé mon iPhone 5 pour me prendre un HTC one et j'ai toujours le même problème.

Tant que je ne me connecte pas à l'application "Mail" de mon Mac, aucuns problèmes. les messages se synchronisent tous seuls entre l'iPad et le HTC.

Mais des que j'ouvre mon app "Mail" sur le mac, le ménage se fait automatiquement.

et je me suis retrouvé avec des mails dans ma boite de réception qui remontent uniquement au 05/01/2014... donc perdu tous les anciens sur mon iPad et l'hTC..

Personne n'a la solution svp ? je trouve pas et c'est embetant, surtout quand on veut conserver des mails

SVP up ^^

je viens de re avoir ce problème !

Quand j'ouvre mon App Mail sur le mac mes mails sont bien conservés sur mon mac mais ils sont supprimé de mon iPad et mon HTC one...

Je pense à truc.
Tu as été voir du côté des préférences de Mail ?
Onglet "Comptes".
Tu cliques sur ton compte.
Onglet "Avancé"
Tu vas trouver une phrase du genre :
"Après récupération, supprimer la copie du serveur"
Là tu peux choisir une suppression
Immédiate
Après une journée
Après une semaine
Après un mois
Une fois déplacé de la boite de réception.

Quels sont tes paramétrages là dessus ?
C'est peut-être là qu'il faut voir pour éviter que tes messages soient supprimés du serveur (et donc indisponibles sur tes iDevices) après absorption par ton Mac.