Mail,s'y faire

Brousseau

Membre confirmé
4 Août 2003
61
2
javascript:void(0)
Je viens de la maison d'en face;Entourage http://forums.macg.co/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ribbon.gif,et comme nous devrons sans doute tous déménager un jour autant s'y faire.
Deux trucs qui me turlupinent:
1/ mais pourquoi Mail prend t-il du temps en permanence pour des mises à jour de fichiers !,cela est-il obligatoire?Dans quel but?
2/on ne sait apparament pas la taille des fichiers que l'on télécharge ,comment est-il possible d'avoir cette info?sans aller sur le site du provider
Merci à vous

Brousseau a dit:
Je viens de la maison d'en face;Entourage, et comme nous devrons sans doute tous déménager un jour autant s'y faire.

confused.gif

Brousseau a dit:
Deux trucs qui me turlupinent:
1/ mais pourquoi Mail prend t-il du temps en permanence pour des mises à jour de fichiers !,cela est-il obligatoire?Dans quel but?

je ne suis pas sûr de compendre ta question, mais tu peux changer l'intervalle entre chaque relève du courrier dans les préfs de mail sous l'onglet compte. (toutes les 30 min. par ex.)

Brousseau a dit:
2/on ne sait apparament pas la taille des fichiers que l'on télécharge ,comment est-il possible d'avoir cette info?sans aller sur le site du provider

de nouveau, je ne suis pas sûr de comprendre, mais dans le menu présentation, sous "colonnes" tu peux cocher "taille".

Brousseau a dit:
N'aurais-tu pas paramétré tes comptes en IMAP ? Si c'est le cas, c'est normal.

Brousseau a dit:
Merci à vous
Je crois que ce n'est pas possible de la connaître avant d'avoir ramené sur Mail (sauf en allant sur le webmail). Même avec la colonne taille, il faut d'abord charger le mél.

JediMac a dit:
Je crois que ce n'est pas possible de la connaître avant d'avoir ramené sur Mail (sauf en allant sur le webmail). Même avec la colonne taille, il faut d'abord charger le mél.
Tu peux néanmoins ouvrir le visualiseur d'activité (Cmd - Alt - zéro), tu auras le pourcentage, c'est mieux que rien.
zen.gif

alfred a dit:
c'est bien ce que je pensais. j'avais rien compris.
laugh.gif
Attends d'avoir la réponse, c'est peut être toi qui a tout bon
wink.gif
.

Dark Templar a dit:
Tu peux néanmoins ouvrir le visualiseur d'activité (Cmd - Alt - zéro), tu auras le pourcentage, c'est mieux que rien.
zen.gif
J'y avai bien pensé, mais ça implique de toute façon de charger le mél pour connaître sa taille
frown.gif
.

Attends d'avoir la réponse, c'est peut être toi qui a tout bon.
wink.gif

si réponse il y a.
cher brousseau, ce serait sympa de nous tenir au courant.

peut-être que brousseau (de chez Smith d'en face
wink.gif
) s'est fait gaulé par son patron...
loll.gif