mail version 9.3 sous el capitaine

magicmimi

Membre expert
Club iGen
dans mail , il y a donc ces modèles mails très pratiques pour annoncer naissances, pic-nics et autres événements joyeux de la vie rêvée d'un internaute.

Pour un usage pro, j'aimerais mettre le fond motif du logo de mon client, et intégrer des fenêtres d'image que j'aurai conçues moi-même.

==> Est-ce possible?
==> Si oui, avec quels outils?


La présence d'un menu "Favori" me fait penser que oui, mais quelle est la procédure?

Merci d'avance,

ps : j'ai piqué ce texte sur un post de 2008 , j'imagine que depuis de l'eau est passé sous le pont donc je repose la question..
 
C'est bon j'ai trouvé , en fait quand on écrit un nouveau message , il y a un bouton en haut a droite de la fenêtre de message qui ouvre un menu supplémentaire qui propose des e-mail tout prêt. Je pensais que l'on pouvait glisser, par exemple, un fichier "html" que l'on aurait crée dans ce menu "favoris" , il n'en est rien, ce sont les exemples proposés dans "anniversaire , annonces, photo etc que l'on peut glisser dans ce menu. Par contre, on peut enregistrer ses propres créations dans le menu 'personnalisé" . il suffit d'ouvrir un nouveau message, de créer son propre modèle et une fois finit aller dans le menu "fichier " choisir "enregistre comme modèle" voilà merci de ta réponse.
 
  • J’aime
Réactions: peyret