Mail

stiky56

Membre confirmé
28 Janvier 2011
28
1
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses :rose:

Voilà ma question.
Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé...

J'utilise l'application mail d'Apple.
Je souhaiterais rediriger mes mail de ma boite hotmail vers MobileMe ou je possède un compte.
C'est possible ? comment faire ?

Merci d'avance !!! ;)
Bonne journée/soirée à tous !

je n'ai pas de compte hotmail, mais si tu vas sur la page de configuration de ton compte hotmail,
il devrait y avoir la possibilité de rediriger les mails sur une adresse de ton choix

Bonsoir,

Je pense plutôt que:

1) Le POP doit être activé sur le compte Hotmail (via leur webmail), ce qui est déjà le cas si Mail récupère les messages.
2) Il faut dire à MobileMe (Comment? Aucune idée) de récupérer via POP les mails qui sont sur le compte Hotmail.

Bonsoir,

Je pense plutôt que:

1) Le POP doit être activé sur le compte Hotmail (via leur webmail), ce qui est déjà le cas si Mail récupère les messages.
2) Il faut dire à MobileMe (Comment? Aucune idée) de récupérer via POP les mails qui sont sur le compte Hotmail.

en fait, on ne peux pas dire à MobilMe de récupérer cette adresse, c'est toujours depuis la page de configuration du compte à rediriger qu'il faut agir

depuis mon compte MobilMe je peux rediriger mon adresse MobilMe vers une autre adresse, pas l'inverse ...

stiky56 ... tien nous au courant

Bon W-E