Mail???

Tu veux dire enregistrer tes messages ?
Tu peux les mettre dans un dossier.
Il faut enregistrer le message (Fichier/Enregistrer sous…) et ensuite tu sélectionnes ton dossier et tu enregistre, par défaut ce sera du .rtf donc à ouvrir avec TextEdit. Donc je crois pas qu'on peut l'ouvrir avec Mail.
 
j'ai trouver mieu jai été dans le dossier library de mon utilisateur et j'ai été dans mail dans mailbox puis jia créé un nouveau dossier que jai nommé message a garder.mbox et jai ouvert mail et jai envoyer mes message dedans tous son conserver a l'intérieur et je peut les visionné avec mail.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par u-project:
j'ai trouver mieu jai été dans le dossier library de mon utilisateur et j'ai été dans mail dans mailbox puis jia créé un nouveau dossier que jai nommé message a garder.mbox et jai ouvert mail et jai envoyer mes message dedans tous son conserver a l'intérieur et je peut les visionné avec mail.<HR></BLOCKQUOTE>
Tu peux construire ces dossiers .mbox directement à partir de Mail : menu "BAL", item "Nouvelle boîte à lettres...". Et, toujours à partir de Mail, tu peux déplacer à la souris n'importe quel message d'une BAL à une autre.
 
Bonjour,
et avec les règles, dans préférence de Mail, tu peux ventiller, dès la réception, tes mails dans different dossiers.