mails au service clients orange mobile ? ?

dbr22

Membre actif
27 Novembre 2003
267
6
Bonsoir ,
Je serais content de savoir s'il y en a beaucoup comme moi qui , lorsqu'ils envoient un mail au service clients orange mobile a partir du site orange > contacter nous , ne recoivent jamais ni accuse de reception ( comme le prevoit la fenetre d'expedition ) ni reponse ? ? ? ?
Je suis intrigue par le fait que sur le contrat ( abonnement orange initial ) il est ecrit : en appelant le 700 a partir de votre mobile la communication est incluse dans le forfait . Je croyais que cela voulait dire gratuit ;
Or , j'ai telephone une fois pour me faire preciser l'offre de 10 minutes offertes gratuitement a vie chaque mois , et . . . . . la communication m'a ete facturee 5,40 euros ! !
Depuis 8 jours 5 mails sont restes sans reponse . . je vais donc etre oblige de me fendre de quelques euros pour telephoner a partir du moble ou du fixe .
Ce n'est pas a cause de la somme mais c'est que je commence a en avoir ras le bol de leur litterature abraca dabrantesque .
Merci a ceux qui pourront me renseigner

J'ai eu un accusé de réception bidon « appelez le service clients » auquel j'ai répondu « le problème vient de vous j'aimerais le résoudre sans payer cher une communication au service clients » (ils ont oublié de créditer mon forfait), j'ai reçu encore un mail type, auquel j'ai répondu « puis-je parler à un être humain s'il vous plait ? », puis rien…
C'est con, mais il faut appeler, ou écrire, et vu le prix de l'appel, j'ai écrit…

cassandre57 a dit:
J'ai eu un accusé de réception bidon « appelez le service clients » auquel j'ai répondu « le problème vient de vous j'aimerais le résoudre sans payer cher une communication au service clients » (ils ont oublié de créditer mon forfait), j'ai reçu encore un mail type, auquel j'ai répondu « puis-je parler à un être humain s'il vous plait ? », puis rien…
C'est con, mais il faut appeler, ou écrire, et vu le prix de l'appel, j'ai écrit…

En général, lorsque tu réponds a ce genre de mail, ton mail est directement envoyé a la poubelle car ce sont des adresses pour écrire, type [email protected], le compte utilisateur orange ne peut faire qu'envoyer, à la réception les mails sont drectement supprimés.... C'est pour ça que tu ne pourras jamai avoir de réponse sur ces adresses mails...une seule solution... connaitre une personne en interne chez orange.... ou appeler...ou écrire....

Salut

Si tu ne veux pas débourser un euro en telephone, ni en timbre et autre accusé de reception postale, va das une agence france telecom et tel de chez eux ce sera gratuit

@+;)

Bonjour ,
Eh oui ! je sais bien
Certes , par periodes tres variables j'ai un vrai besoin de mes 2 mobiles qui sont en abonnement orange initial mais je ne veux quand meme pas me pourrir la vie avec des tas d'emmerdes qui sont de la stricte responsabilite d'un srvice qui se presente comme irreprochable . C'est surtout ca qui me pele les seins beaucoup plus que le fait de depenser de temps en temps 5 a 10 euros pour remettre les pendules a l'heure ! y en a vraiment marre a la fin de se faire prendre pour une vache a lait !
Pour reprendre une expression de Lance Armstrong ces gens sont vraiment de veritables
" ass hole " au sens propre du terme ! !
Sur l'un de mes mobiles je me suis trouve facture de l'option " sms actualites " tout simplement parce que je n'avais pas vu un sms qui m'avertissait qu'a partir du 1er du mois prochain je serais facture chaque mois de 2 euros pour cette option QUE JE N'AVAIS ABSOLUMENT PAS DEMANDEE +++++ SI JE NE LEUR ADRESSAIS PAS UN SMS DISANT
" STOP SMS ACT " ( et la meilleure est que leur sms etait date du 28 du mois , que je ne l'ai decouvert que 8 a 10 jours plus tard > facturation automatique !!!!! )
Tout ca , je trouve , fait un peu froid dans le dos quand on reflechit au fait qu'ils n'acceptent un abonnement que si vous vous engagez pour un prelevement automatique de vos factures ! ! prelevement de quoi ? n'importe quoi en fait ! ce qui passe par la tete du responsable !
Par ailleurs j'habite en campagne , pas un poil de reception reseau a mon domicile , il peut arriver que je reste 10 a 12 jours sans emporter un mobile en dehors de mon domicile . . . donc . . .
Quant a faire un aller-retour , 35 km + 35 km tout specialement pour aller dans une agence france-telecom , pour obtenir la correction d'une de leurs erreurs , ca ne me parait pas logique non plus ! Selon la bareme du prix de revient kilometrique de la Direction des impots cela represente selon la voiture ( de 3 a 13 CV ) une depense de 160 F a 290 F envoron !

Mais bon ! dans notre societe actuelle , il n'y a pas que ca qui est border line
bonne semaine a tous sous ce soleil qui ne mollit pas !