Bonjour, je viens de raccrocher avec le service commercial mobile Orange. La répondante, qui doit se présenter, mais le fait tellement vite qu'on ne comprend jamais rien, n'a fait que me contredire sur des points pourtant publiques et accessibles de tous. Par exemple, alors que la livraison sous 3 jours ouvrés est un des engagements d'Orange (autant sur le site que sur les confirmations mails qu'on reçoit), elle m'a dit que j'avais mal lu (sic) et que c'était écrit "de 3 à 5 jours ouvrés". Et que c'était même sur mon contrat d'abonnement... contrat que je dois recevoir par lettre séparée. Bref, j'ai tort !
Y'en a marre de ces répondants qui veulent avoir raison, quand ce n'est pas vrai !
En passant, pas mieux que celui qui m'a répondu vendredi matin, le 14, et qui pendant quelques minutes me disait qu'il n'y avait pas d'iPhone 4S, mais un iPhone 5 !! En insistant gentiment, il s'est finalement renseigné et a accepté l'idée d'un iPhone 4S. "Je reviens de vacances", me dit-il comme pour "s'excuser".
Bref, où on peut faire une plainte pour ce genre de comportement (celui de ce matin) ?
Y'en a marre de ces répondants qui veulent avoir raison, quand ce n'est pas vrai !
En passant, pas mieux que celui qui m'a répondu vendredi matin, le 14, et qui pendant quelques minutes me disait qu'il n'y avait pas d'iPhone 4S, mais un iPhone 5 !! En insistant gentiment, il s'est finalement renseigné et a accepté l'idée d'un iPhone 4S. "Je reviens de vacances", me dit-il comme pour "s'excuser".
Bref, où on peut faire une plainte pour ce genre de comportement (celui de ce matin) ?