10.12 Sierra Mails dans Time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

The walrus was me

Membre enregistré
22 Septembre 2017
1
0
26
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec Time machine pour sauvegarder mes mails. En effet, lorsque j'ouvre l'app Mails (où est synchronisé mon compte Gmail) et que je lance Time Machine pour retrouver les précédents mails de ma boîte de réception, rien ne s'affiche (cf capture jointe) ! Je n'ai pourtant aucun problème avec Time machine pour tous les autres fichiers.
Comment faire pour lancer la sauvegarde et/ou pour retrouver les précédents mails ?
Capture d’écran 2017-09-22 à 10.56.25.png
 
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec Time machine pour sauvegarder mes mails. En effet, lorsque j'ouvre l'app Mails (où est synchronisé mon compte Gmail) et que je lance Time Machine pour retrouver les précédents mails de ma boîte de réception, rien ne s'affiche (cf capture jointe) ! Je n'ai pourtant aucun problème avec Time machine pour tous les autres fichiers.
Comment faire pour lancer la sauvegarde et/ou pour retrouver les précédents mails ?
Voir la pièce jointe 116164

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer ce sujet car j'ai exactement le même problème.
J'ai deux comptes mail, la poste et gmail. Quand je regarde sur time machine j'ai bien tout les mails de la poste avant la dernière sauvegarde, mais aucun mail de gmail, les dossiers sont tous vides...
Il y a t-il une solution pour sauvegarder les mails Gmail reçus dans Mail dans time machine ?

Merci d'avance
 
Statut
Ce sujet est fermé.