Mails diffic en 3G

NEWCLO

Membre enregistré
21 Décembre 2008
7
1
bonjour à tous, jr suis tres satisfait de mon iPhone V2...tant qu'il fonctionne en wi-fi, tout marche impecc: mail sur differents comptes, push sur carnets adresses, ical et signets, génial !
mais...des que je suis sur le reseau telephone, meme 3G avec le max de barres de reception: moulinage 3 plombes pour envoyer un malheureux mail, et pour finir par un message d'impossibilité à se connecter à wanadoo.pop !
Est-ce que ça peut venir de mon forfait orange?
J'ai un vieux forfait basique 1H, ca me suffit largement pour mes appels, et j'ai qd meme bien le sigle 3G qui s'affiche ?
Est-ce un probleme de debit...ou de paramétrage de l'iPhone.

Bonnes fetes à tou(te)s !

CLO
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
bah, à vrai dire j'en sais tro rien...je pense que oui, c'etait un forfait vraiment basique qd je l'ai pris y a 4 ou 5 ans et je ne l'ai quasiment pas fait evoluer.
Tu penses qu'il fo un forfait particulier ?
Peux-tu me conseiller un complément de forfait minimal chez Orange ?
Je crois avoir vu un complement a 9 euros pr internet, ca irait ?

Merci Pooki
 
Oui par exemple celui à 9 euros irait très bien. Maintenant tout dépend de ce que tu attends de ton forfait. Voir si il n'y a pas plus avantageux que ton forfait 1H+ l'option à 9 euros.
 
Ben OK, je vais voir pr un forfait plus adapté.
Mais je n'ai pas vraiment compris ou est le probleme: c'est une question de débit, ou alors mon forfait actuel est "bloqué" pour le net ?
 
Je viens d'essayer et la réponse et OUI.
Ca charge sur Safari, lentement, mais ça charge.
En fait, j'ai déjà réussi à envoyer un mail ou 2 en 3G, mais 90% des fois je n'y arrive pas.
Par contre, je ne suis jamais arrivé à récupérer des mails: j'ai 3 comptes synchronisés et au mieux, sous 3G, j'ai le titre du mail, mais il est indiqué qu'il est vide...? et meme si je le sélectionne il ne le charge pas.
Voila.
Zarbi, non?