Mails effacés de l'iPad après 8 jours

beliquette

Membre confirmé
13 Octobre 2007
39
1
Bonjour,
Mes mails sont supprimés de mon ipad après environ 8 jours. Alors qu'ils sont toujours sur mon iPhone et sur mon iMac. Même en réglant le nombre de réception à 200, c'est la même chose.
C'est un compte imap qui fonctionne avec des comptes free, hotmail et wanadoo et quel que soit le serveur, tous mes mails disparaissent ! :hein:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.
J'ai le dernier ipad rétina mis à jour.

Merci.

Hotmail, en IMAP ?
Pas en POP, plutôt ? Car si c'est le cas, tu les supprimes peut-être via ton iMac (Mail/Préférences/Comptes/Avancé/Après récupération, les supprimer au bout d'une semaine).

Sinon, pour Hotmail, sur iPhone/iPad :
Réglages/Mails, Contacts, Calendriers/TaBoîteHotMail/Courrier à synchroniser : Réglage mis sur une semaine ?

Répéter l'opération si besoin pour chaque compte.

Salut !

En effet, il me semble que Hotmail c'est du POP, et c'est même pire que ça je crois : en POP, lorsque les messages sont téléchargés quelque part, ils n'apparaissent plus sur le serveur !

Ah oui, pour le hotmail, c'est du POP :/. Mais c'est surtout pour les comptes free qui sont mes comptes les plus utilisés que c'est gênant !

Ah oui pas faux :rateau:

Et bien tu suis le même chemin mais pour ton compte "pas Exchange", mais comme pour Gmail, pas sûr qu'il y ait le nombre de jours...

As-tu essayé de supprimer le compte et de le recréer ?