MAILS FANTÔMES

Phildor

Membre actif
21 Octobre 2003
171
7
58
Bruxelles
Bjr,

dans mon iPhone, il y a deux mails non envoyés (adresses pas correctes) : à chaque connection, l'iphone essaye de les expédier sans succès. Ca prend un paquet de temps et ça bloque tout pour rien.
Savez-vous comment faire pour supprimer ces deux mails fantômes ?????

merci d'avance

Bonne idée, mais comment y accède-t-on dans l'iphone ? impossible de trouver le dossier !

Tu as une adresse hotmail, gmail, yahoo, wanadoo???
Dans la plupart des cas tu vas dans "Mail" puis tu choisis le compte mail concerné et il doit y avoir un dossier "Brouillon" sauf pour hotmail. Les messages qui n'ont pas réussis à partir se trouventy généralement dans ce dossier.

Je suis chez un provider standard (genre wanaddo). Je vérifie tes dires…

---------- Nouveau message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h04 ----------

Rien. Pas de dossier brouillons. Juste reçu/envoyé/poubelle… le mystère du mail fantôme s'épaissit…

Pooki, tu avais raison : j'ai plusieurs comptes de messagerie dans mon mac, et les deux messages fantômes étaient stockés dans un compte que je ne consulte pas souvent…
Merci pour ton aide !!

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ----------

Pooki, tu avais raison : j'ai plusieurs comptes de messagerie dans mon mac, et les deux messages fantômes étaient stockés dans un compte que je ne consulte pas souvent…
Merci pour ton aide !!

je voulais dire iPhone, bien sûr