Mails fantômes...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Bijour les enfants...
En ce moment, j'arrete pas de re-recevoir des messages que Mail a deja relevés...
Vous croyez que ça vient de chez moi, ou que c'est Wanadoo qui déconne?...
A+

As-tu bien activé la suppression des messages sur le serveur dans les préférences de Mail? Préférences, comptes, options avances, et enfin après récupération d'un message, supprimer la copie du serveur.

Vi vi, of course... Ça marchait normalement jusqu'à y'a qqs temps, sans que j'aie rien touché...
confused.gif

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr />
En ce moment, j'arrete pas de re-recevoir des messages que Mail a deja relevés...
Vous croyez que ça vient de chez moi, ou que c'est Wanadoo qui déconne?...
A+

[/QUOTE]

As tu vérifié tes PREFERENCES / COMPTES / OPTIONS AVANCEES / "ne laisser copie d'aucun message " ?

A +

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par delta:</font><hr />

As tu vérifié tes PREFERENCES / COMPTES / OPTIONS AVANCEES / "ne laisser copie d'aucun message " ?

A +

[/QUOTE]

T'as pas lu les réponses en entier toi...
laugh.gif
Monte un peu, voilà, non un peu plus bas... là, stop...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr /> J'ai lu un sujet qui en parlais hier sur un site qui s'appelle Macgénération, ça disait en gros que c'est la faute de Wanadoo.

Une petite recherche ?
wink.gif

[/QUOTE]

Wapz!
blush.gif

je n'ai pas trouvé la news sur wanadoo ?
tu peux me donner l'url ?

Merci à toi

ps; au fait même probleme pour moi !

billboc

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je n'ai pas trouvé la news sur wanadoo ?
tu peux me donner l'url ?

[/QUOTE]
Je ne sais pas s'il y a eu une news mais on en avait parlé sur le forum
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
ps; au fait même probleme pour moi !

[/QUOTE]
Aussi sur Wanadoo ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nathalex:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Aussi sur Wanadoo ?

[/QUOTE]

[/QUOTE]

Oui...

Billboc