mails html avec papier à lettre

mattthieu

Membre actif
17 Août 2004
353
9
46
bruxelles
www.bienavous.be
bonjour

je cherche a pouvoir envoyer mes mails en html en utilisant une page de base, un "papier à lettre" prédéfini donc, que j'ai codé en html.
mail bien sûr ne permet pas d'envoyer des mails html (assez incroyable... et mail 2 n'apporte apparement rien de ce côté)
thunderbird à l'air sympa, je viens de l'essayer, mais cette fonctionalité ne semble pas exister non plus

vous savez quel programme pourrait m'aider?

merci

Peut-être trouveras-tu des infos ici ou ou encore ici. Enfin, bref, tappe quelques mots-clés dans la Recherche (dans le menu bleu en haut, sur la page des forums) et tu verras défiler tous les sujets concernant l'envoi html :siffle:

oui, merci, j'ai fait des recherches.

aucun de vos liens ne répond précisément à ma question. je pense qu'aucun programme mac ne permet de faire comme outlook sous windows : utiliser un fichier html comme base pour tous mes mails courants (et non pas une image, ce n'est pas ce que je cherche)

utiliser un programme d'envoi de newsletter n'est pas vraiment intéressant, il est normal de préférer utiliser une seule application simple pour envoyer et recevoir des mails.

je cherche encore, mais je pense que cela n'existe pas vraiment, et que je n'aurai pas d'autre choix que de développer une solution en php moi même.