MacBook Pro Maintenant ... ou attendre

Alino06

Membre actif
3 Novembre 2010
792
106
40
Nice
Bonsoir !

Mon MacBook Pro 2012 est mort, suite à de nombreux chocs ... et j'ai l'occasion de le remplacer
L'idée est de partir sur un MacBook Pro Retina en haut de gamme (512Go / 16 Go de ram)

Mais j'hésite, j'hésite parce qu'il paraît qu'un nouveau MacBook va sortir et qu'il sera vraiment différent (barre Oled, USB-c etc.)
Le souci c'est que si il sort dans 3 mois je ne pourrai pas attendre

Que feriez vous à ma place ?

Merci !
 
Attendre la traditionnelle keynote d'octobre (si il y a en a une cette année :D )
 
Le souci c'est que si il sort dans 3 mois je ne pourrai pas attendre

Que feriez vous à ma place ?

Merci !
T'es sûr qu'il faut te répondre ???

Si tu peux pas, t'attends quoi donc ?
 
Rien incite à penser que les prochains macbook pro arriveront avant trois mois !
Ils n'ont même pas été encore annoncés !

Un peu chiant en effet, si t'as des besoins niveau carte graphique, faut attendre...

Sinon, le dernier modèle est très bien !
 
Bon ben je ne pourrai pas attendre, je vais donc devoir me rabattre sur l'achat "immédiatement" d'un MBPR

Maintenant j'hésite également sur le format, est ce qu'il y a une vraie différence de performance entre la version 13" 512 / 16 et la version 15" 512 / 16 ? Est ce que rien que la différence sur la carte graphique vaut le coup par exemple

A noter que je me sers d'applications 3D ...

Merci !
 
Bonsoir !

Mon MacBook Pro 2012 est mort, suite à de nombreux chocs ... et j'ai l'occasion de le remplacer

Que feriez vous à ma place ?

Merci !

Tu as maltraité ton MBP 2012 ??? Le dernier vrai MBP avant la chienlit CookIve ?

Sors de ce forum vilain !!!

;)
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Oui le dernier upgradable, la fin d'une génération :p

Me voila l'heureux propriétaire d'un 15" en 512, superbe machine, ça fait effectivement très vite
 
lol, et qu'est-ce qui à lâché dans le précédent ?
 
Mes filles l'ont fait tombé, 2 ou 3 fois, le capot avait même fini par ... s'ouvrir, du coup clavier qui déconne complètement, parfois l'ordi ne s'allume plus, puis va repartir quelques heures après, l'affichage peut aussi parfois déconner ... Bref au final, plutôt que le faire entièrement réparer, je l'ai changé

Là il va toujours servir, je l'ai réinitialiser, et il servira de temps en temps à la famille