Mais ou est donc Tristan Barras ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Un des meilleur magasin Suisse ( Valcenter pour ne pas le cité) annonce que leur meilleur vendeur part, ou est parti ....
Comme j'appréciais tout particulièrement de recevoir une réponse précise et rapide à mes questions ( même le dimanche ...), je me demande pour qui va travailler c'est excellent vendeur ? Alors ou est Tristan Barras ?

Demande-le lui ? Tu vas en faire beaucoup des sujets comme ça ?

Bonjour,

Merci pour votre message. Je n'ai hélas pas pu (...) contacter les clients personnellement pour annoncer mon départ, donc navré du manque d'information et surtout tardive...

Je vais ouvrir début février ma propre entreprise ! Voici déjà l'URL de du futur site (pas encore accessible pour l'instant) : www.nextway.ch

Et mon e-mail : tbarras (at) nextway.ch

Je travaille très dur pour lancer tout ça mais le résultat devrait être très bon !

A très bientôt,

Tristan

Petit rappel de la charte: pas de pub, merci :zen:

• J’aime
Réactions: Trinity
BIen sûr tout MacG est invité pour le pot de départ .. tous chez Tristan ... :o

PS : ne laisse pas trainer ton adresse mail, meilleur vendeur ou pas, c'est pas malin pour le spam ... :rateau:

Finn_Atlas a dit:
BIen sûr tout MacG est invité pour le pot de départ .. tous chez Tristan ... :o

Ah ouais, chouette, une brisolée chez les Barras. :o :D Avec moult Fendant, Humagne et petite Arvine. :p

Je viens... :up:
- Webo
-

Je sais pas encore :o
-

Hélas je peux pas :(
-

Quelqu'un déplace dans Rendez-vous ? :confused:

WebOliver a dit:
Ah ouais, chouette, une brisolée chez les Barras. :o :D Avec moult Fendant, Humagne et petite Arvine. :p

Je viens... :up:
- Webo
-

Je sais pas encore :o
-

Hélas je peux pas :(
-

Et bien justement, c'est fortement envisageable...!!! Justement j'ai pensé préparer dans le futur de petits apéros typiquement valaisans 1-2 fois par mois (selon le travail)... histoire de briser le "revendeur pur et dur", faire une sorte de revendeur "think different"... Ca tombe en plus très bien car j'ai une très "sympathique" cave juste en dessous de chez moi avec de très sympatiques bouteilles, mais ça implique une visite à Chermignon (c'est juste en dessous de Crans-Montana). Enfin tout ça sera annoncé sur le futur site... je me réjouis de pouvoir "tester" la chose !

tbarras a dit:
Et bien justement, c'est fortement envisageable...!!! Justement j'ai pensé préparer dans le futur de petits apéros typiquement valaisans 1-2 fois par mois (selon le travail)... histoire de briser le "revendeur pur et dur", faire une sorte de revendeur "think different"... Ca tombe en plus très bien car j'ai une très "sympathique" cave juste en dessous de chez moi avec de très sympatiques bouteilles, mais ça implique une visite à Chermignon (c'est juste en dessous de Crans-Montana). Enfin tout ça sera annoncé sur le futur site... je me réjouis de pouvoir "tester" la chose !

Ouala une idée qu'elle est bonne. :D :love: Je prends note. :D

:D

PS: qui déplace au Bar? :mouais:

Finn_Atlas a dit:
Quelqu'un déplace dans Rendez-vous ? :confused:

WebOliver a dit:
... qui déplace au Bar? :mouais:

Va finir à la cave ce fil... :siffle: :p

tbarras a dit:
... j'ai une très "sympathique" cave juste en dessous de chez moi avec de très sympatiques bouteilles...

Ha ben... c'est confirmé... :rateau: :D :zen:

mado a dit:
C'est le fil cobaye ? :D

attachez vos ceintures :p

c'est parti

GRANDHUIT.JPG

:afraid: :afraid: :afraid:

tbarras a dit:
...Je vais ouvrir début février ma propre entreprise ! Voici déjà l'URL de du futur site (pas encore accessible pour l'instant) : www.nextway.ch

...

Je travaille très dur pour lancer tout ça mais le résultat devrait être très bon !

...

Je suis certain que cela va marcher ! Perso, je serais client, je vous souhaite une bonne réussite.

A+

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Remarquez que
ce même sujet mérite très certainement de prendre le même chemin.

Il le prendrait très certainement si on le laissait couler de son plein gré dans les profondeurs.
A défaut de continuer ici, je propose que les fans de Tristan lui envoient par message privé leurs messages de soutien, gerbe (:o) de fleurs, euros (burp). Pour l'organisation d'une AES "Tristant barras", voyez dans Rendez-vous ;)

En tout cas, ce doit être un sacrément bon vendeur pour que son départ laisse ses clients dans un aussi triste embarras. :rateau:

On peut faire des procès à ses parents, en Suisse ? :siffle:

et voilà...
Encore un qui parle trop avec Pascal77... C'est une épidémie à lui tout seul ce gars-là!
:D

Statut
Ce sujet est fermé.