Mais où trouver QUAKE??

Statut
Ce sujet est fermé.

Greginoute

Membre enregistré
12 Mars 2007
9
0
Je suis un fan de Quake(1) et je peine à trouver un site où le télécharger.
J'ai beacoup cherché(mais chui un peu nul)et j'ai pas trouvé le jeu en version pleine et fonctionnant sous système classique...:(
Alors je veux pas déranger mais si quequ'un aurait une adresse:up: pliz!!

Merci beaucoup:zen:
 
J'ai trouvé un lien, mais il existe qu'en occasion ;)
 
La version Classic de Quake n'est pas gratuite... il faut donc l'acheter.

Sous Mac OS X on peut utiliser les clients basés sur code source de Quake (GPL), et les fichiers .pak de la version shareware. Sinon pour jouer au jeu complet, il suffit d'acheter une version PC et recuperer les fichiers .pak.

@+

Guillaume
 
Ben merci:)
Je vais revoir mon budget...
Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire,CERDAN...
L'occasion ne ce présente pas??:siffle:
 
:D:D:D:D

Oulala qu'est ce que tu m'a fait rire ^^

Il ne dit pas que l'occasion ne se presente pas mais que le jeu n'existe plus NEUF, et que bien entendu pour le posseder legalement, tu peux l'acheter d'occasion (en seconde main) sur internet...

Mais rassure toi pour ta bourse,il ne devrais t'en couter guere plus de 10€

aller hop, 3€...


http://www.priceminister.com/offer/buy/2375708/Quake-Jeu-Pc.html
 
:D:D:D:D

Oulala qu'est ce que tu m'a fait rire ^^

Il ne dit pas que l'occasion ne se presente pas mais que le jeu n'existe plus NEUF, et que bien entendu pour le posseder legalement, tu peux l'acheter d'occasion (en seconde main) sur internet...

Mais rassure toi pour ta bourse,il ne devrais t'en couter guere plus de 10€

aller hop, 3€...


http://www.priceminister.com/offer/buy/2375708/Quake-Jeu-Pc.html


merxi groggorynque ;) :) :D de me faire comprendre, pourtant je me suis exprimer globalement assez clairement, non ?:nailbiting: :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: greggorynque
merxi groggorynque ;) :) :D de me faire comprendre, pourtant je me suis exprimer globalement assez clairement, non ?:nailbiting: :D :D :D

Oui d'ou mon eclat de rire, j'ai encore pouffé quand j'ai relu vos deux posts, allez hop un point vert a vous deux car quake c'est bien et que vous m'avez drolement fait marrer...

En tout cas je presice a greginoute (qui a un pseudo bien proche du mien d'ailleurs) que le jeu n'existe pas en version mac, mais que vu l'age du jeu il passera sur boot camp, parallels ou n'importe quelle configuration de toute facon ce jeu tournais sur 486, et meme sur moins je pense...

oups edit: il passera surement pas sous bootcamp vu que c'est windows XP, et si tu compte l'utiliser ainsi, tu devra l'installer, cliquer sur le raccourci et activer le mode de compatibilité le pls vieux possible (genre windows 95...
 
alors, pour y jouer, soit achète un ordi de 95 ou n'y joue pas !!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
ouaf keskeu je suis drôle! :D


Autant pour moi, yé mé souis troumpé



Par contre,tout va trop vite et se bouscule dans ma petite tête! :confused:
Gregrorynque(...!), c quoi en fait un bootcamp?
Et un parallels?:siffle:

Pis d'abord je comprends pas effectivement( merci guitatakule) pk ne pas penser à la version mac... :confused: (enfin chu pas tres malin j'en sais rien)
Hein, CERDRAN,le jeu n'existe pas que sur pc!(enfin je crois vu ke je jouais sur mac étant petit):confused: :confused: :confused:


Je sens que je ne suis pas trop de la NOUVELLE GENERATION DIGITALE!!(avec mon vieux mac classique)

Le monde tourne trop vite pour moi... :sleep:
 
paralelles et bootcamp sont des moyens de faire tourner windows sur les mac intel, je te conseil d'aller dans la section windows sur mac pour plus de details ...:cool:
 
Ouhaaaa je te jure tu me fais sourire, tant d'innocence alors que tout le forum ne parle que de ca :D

c'est des macs a processeur intel, quel mac possede tu ??
 
Les intel sont des sortes d'hibrides alors? :)

Puis sinon rheuu... j'ai un G4.(système classique)
Bon d'accord chui un peu en retard mais je peux jouer à la démo de quake!:p

Et... ces hibrides peuvent jouer à la fois aux jeux mac et pc?
 
Les intel sont des sortes d'hibrides alors? :)

Puis sinon rheuu... j'ai un G4.(système classique)
Bon d'accord chui un peu en retard mais je peux jouer à la démo de quake!:p

Et... ces hibrides peuvent jouer à la fois aux jeux mac et pc?



Rhooo :rose::rose::rose::rose:



tu ne sais vraiment pas que TOUS les macs vendus neufs actuellement sont equipés par des prcesseurs intel ??

Il etait une fois steve jobs :cool: apres avoir dementi les rumeurs comme quoi lui et son entreprise lacheraient les powerPC il a déclaré officielement un nouveau partenariat avec intel, depuis on a des prcesseurs certes qui chauffent un chouilla plus, mais qui carburent vraiment pour la plupart es choses (je ne dirais pas qu'ils sont plus puissants mais qu'il sont beaucoup plus simples a utiliser) et surtout qui presentent une diversité de gamme plus grande et qui evolue plus vite...

Bref toujours est il que cela permet, vie "bidouilles" officielles d'installer windows sur ton mac sur une deuxieme partition de disque dur (ton ordinateur reconnait ton disque dur comme si tu en avais deux plus petits)
Installer windows sur mac te permettra d'installer tous les programmes windows et aussi/sutout les jeux (dont quake en version PC) . Mais tu ne pourra plus bien sur installer tes programmes mac sous windows...
A note que tu peux repasser de windows a macos sans probleme en redemarrant :rateau:

Bon mais je m'egare, en fait tu n'est pas concerné puisque tu possède un G4, mais si tu possède la demo de quake, c'est qu'il existe comme dit plus haut une version mac, bonne chance a toi pour reussir a denicher une antiquité pareille (ce n'est pas une critique j'adooore quake et puis boen c'est pas si vieux au fond nettement mois que doom d'ailleurs)


Aller hop gentillement je t'offre en exclusivité mondiale un superbe lien pour acheter quake 1 pour mac ! ! !

http://www.amazon.fr/gp/offer-listi...902515-8250029?ie=UTF8&qid=1173862615&sr=1-16

Regarde j'ai meme le 2 !! mais a 20€ c'est une belle arnaque

http://www.amazon.fr/gp/offer-listi...902515-8250029?ie=UTF8&qid=1173862615&sr=1-17
 
Les intel, comme tu dis, sont des marchands de pièces pour faire marcher les ordis. Dnas le cas de Intel, il vens ses pièces chez les mac et les pc.
 
Wah merci à tous ces gens qui me parlent!ça fait vraiment bizarre toutes ces couleurs!
Gregrorinque, tu veux dire que si j'achête par exemple maintenant à la seconde un G5 système X, je peux installer windows dessu?(C'est gratuit,ça?)??:rolleyes:

Sinon, j'ai déjà trouvé où télécharger quake illégallemnt mais au final, ça marche pas( je suis sûr que c'est de la faute du site)
Je pensais que c'était évident qu'il existe une version mac, vu que c'est un vieux jeu...:)

J'ai donc 3 questions:

est-ce gratuit d'installer windows?:confused:

Pourquoi est-ce si dur de télécharger quake?:confused:

Mais qui est Steve Jobs????????:confused: :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.