Désolé
idem:mad: ... Merci ! Tu m'as "cassé" ma soirée, maintenant !...:mad:
Tu es excusé !:zen:
Mais je n'y avais jamais pensé auparavant ... et à présent, cette question me hante ... je n'arrive plus à quitter Safari et les 2 champs de recherche qui font double emploi m'obsèdent littéralement !
A un point tel que devant faire pipi d'urgence, j'ai mouillé mon froc en tentant d'amener mon iMac aux toilettes pour ne pas perdre l'écran du regard...
Pfffffffff ! Et dire que j'ai fait 3 ans de thérapie pour me guérir de tocs et qu'à présent, il a suffi de ton message pour me faire replonger ...
Mais c'est la vie, et je ne t'en veux pas !!!!!!!!
:love:
(je suggère une thérapie courte: un achat compensateur à effet salutaire, dans une boulangerie pas loin)
Mais je n'y avais jamais pensé auparavant ... et à présent, cette question me hante ... je n'arrive plus à quitter Safari et les 2 champs de recherche qui font double emploi m'obsèdent littéralement !
Moi, j' ai pire... ma page d' acceuil est celle d' un fournisseur d' acces internet qui a disparu depuis longtemps (!!!!)
Si une bonne âme pouvait m'éclairer sur ce point?
Pourquoi dans Safari (sous Mavericks, par exemple) mettre Google en page d'accueil alors que le champs d'adresse fait office également de champs de recherche google?
A un point tel que devant faire pipi d'urgence, j'ai mouillé mon froc en tentant d'amener mon iMac aux toilettes pour ne pas perdre l'écran du regard...
Pfffffffff ! Et dire que j'ai fait 3 ans de thérapie pour me guérir de tocs et qu'à présent, il a suffi de ton message pour me faire replonger ...
Mais c'est la vie, et je ne t'en veux pas !!!!!!!!
:love:
Si une bonne âme pouvait m'éclairer sur ce point?
Pourquoi dans Safari (sous Mavericks, par exemple) mettre Google en page d'accueil alors que le champs d'adresse fait office également de champs de recherche google?
Je te remercie infiniment pour ce sage conseilAprès tous les sarcasmes, une réponse que j'espère utile: va dans préférences Safari et vire page d'accueil (pas acceuil comme l'a écrit un vieux sage surnommé patlek)
l'apparition de cette page google me fige l'espace d'un instant