Mais pourquoi?

Karmalolo

Membre actif
7 Janvier 2014
363
41
Si une bonne âme pouvait m'éclairer sur ce point?
Pourquoi dans Safari (sous Mavericks, par exemple) mettre Google en page d'accueil alors que le champs d'adresse fait office également de champs de recherche google? :confused:
 
Désolé :rose:

Tu es excusé !:zen:

Mais je n'y avais jamais pensé auparavant ... et à présent, cette question me hante ... je n'arrive plus à quitter Safari et les 2 champs de recherche qui font double emploi m'obsèdent littéralement !

A un point tel que devant faire pipi d'urgence, j'ai mouillé mon froc en tentant d'amener mon iMac aux toilettes pour ne pas perdre l'écran du regard...

Pfffffffff ! Et dire que j'ai fait 3 ans de thérapie pour me guérir de tocs et qu'à présent, il a suffi de ton message pour me faire replonger ...:(

Mais c'est la vie, et je ne t'en veux pas !!!!!!!!

;):love:
 
:mad: ... Merci ! Tu m'as "cassé" ma soirée, maintenant !...:mad:
idem
j'vais pas en dormir pendant au moins, pppfff j'ose même pas y penser

ceci dit sur le ouebbe il y en a qui ont pris le temps de tartiner sur cette grave question
( ca change des lolcats)

---------- Nouveau message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h28 ----------

Tu es excusé !:zen:

Mais je n'y avais jamais pensé auparavant ... et à présent, cette question me hante ... je n'arrive plus à quitter Safari et les 2 champs de recherche qui font double emploi m'obsèdent littéralement !

A un point tel que devant faire pipi d'urgence, j'ai mouillé mon froc en tentant d'amener mon iMac aux toilettes pour ne pas perdre l'écran du regard...

Pfffffffff ! Et dire que j'ai fait 3 ans de thérapie pour me guérir de tocs et qu'à présent, il a suffi de ton message pour me faire replonger ...:(

Mais c'est la vie, et je ne t'en veux pas !!!!!!!!

;):love:

vu le contexte tant que c'est pas l'imac qui plongea...
t'as une chance de t'en sortir
mais ca va te couter cher
(je suggère une thérapie courte: un achat compensateur à effet salutaire, dans une boulangerie pas loin)
;)
 
(je suggère une thérapie courte: un achat compensateur à effet salutaire, dans une boulangerie pas loin)
;)

:D ... Ce sera pour demain matin à l'aube ... un cramique moëlleux et encore chaud de derrière les fagots !!!! :p:p

Ce soir, c'était fricadelle et frites/mayo ... mais j'avoue que je me sens un peu lourd ...:(:rateau:
 
Tu es excusé !:zen:

Mais je n'y avais jamais pensé auparavant ... et à présent, cette question me hante ... je n'arrive plus à quitter Safari et les 2 champs de recherche qui font double emploi m'obsèdent littéralement !


Moi, j' ai pire... ma page d' acceuil est celle d' un fournisseur d' acces internet qui a disparu depuis longtemps (!!!!)

Mon Safari aurait il un sixième sens???
 
Si une bonne âme pouvait m'éclairer sur ce point?
Pourquoi dans Safari (sous Mavericks, par exemple) mettre Google en page d'accueil alors que le champs d'adresse fait office également de champs de recherche google? :confused:

On se le demande en effet, tant cette fusion frise la schizophrénie.

Tu es excusé !:zen:

Mais je n'y avais jamais pensé auparavant ... et à présent, cette question me hante ... je n'arrive plus à quitter Safari et les 2 champs de recherche qui font double emploi m'obsèdent littéralement !

A un point tel que devant faire pipi d'urgence, j'ai mouillé mon froc en tentant d'amener mon iMac aux toilettes pour ne pas perdre l'écran du regard...

Pfffffffff ! Et dire que j'ai fait 3 ans de thérapie pour me guérir de tocs et qu'à présent, il a suffi de ton message pour me faire replonger ...:(

Mais c'est la vie, et je ne t'en veux pas !!!!!!!!

;):love:

La prochaine fois, avant de te mettre devant ton Mac, prends des précautions :

7943153-couche_forte_rose_adulte_pour_incontinence_protection_anatomique_sensitive_confiance_secure.png


:D
 
Si une bonne âme pouvait m'éclairer sur ce point?
Pourquoi dans Safari (sous Mavericks, par exemple) mettre Google en page d'accueil alors que le champs d'adresse fait office également de champs de recherche google? :confused:

Après tous les sarcasmes, une réponse que j'espère utile: va dans préférences Safari et vire page d'accueil (pas acceuil comme l'a écrit un vieux sage surnommé patlek)
 
Après tous les sarcasmes, une réponse que j'espère utile: va dans préférences Safari et vire page d'accueil (pas acceuil comme l'a écrit un vieux sage surnommé patlek)
Je te remercie infiniment pour ce sage conseil ;)
Mais je parlais pas de mon cas personnel, j'ai toujours noté dans les préférences de mes navigateur de démarrer sur une page vierge
C'est juste quand j'utilise un Mac qui ne m'appartient pas, l'apparition de cette page google me fige l'espace d'un instant :D
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh