Mais que va-t-il se passer ???

C'est pas vraiment une nouvelle, ça... tout le monde sait déjà qu'il faudra plus qu'un bi-proc 1 GHz pour faire tourner MacOS X 10.2 dans de bonnes conditions. Pas étonnant donc que la sortie de Jaguar rende obsolète l'ensemble de la gamme!
grin.gif
grin.gif

(NON NON ne tapez pas! je plaisante !)

Ce que j'aime bien c'est le fait de dire qu'un G4 à 1Ghz est désormais obsolète, alors que je continue à bosser sur un Imac 350 !
Mais, j'ai prévu de le remplacer par ces nouveaux mysterieux powermacs, en priant pour que le prix reste le même que la gamme actuelle...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lo:
Ce que j'aime bien c'est le fait de dire qu'un G4 à 1Ghz est désormais obsolète, alors que je continue à bosser sur un Imac 350 !
Mais, j'ai prévu de le remplacer par ces nouveaux mysterieux powermacs, en priant pour que le prix reste le même que la gamme actuelle...
<HR></BLOCKQUOTE>

Un iMac 350 ? Oulala !! Déjà que mon TI/550 de 10 mois est completement out !!!

grin.gif
grin.gif

Moi je vais vous dire ce qu'il va se passer : on va allez se noyer dans la bière !!! Prosit !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lo:
en priant pour que le prix reste le même que la gamme actuelle...<HR></BLOCKQUOTE>

et s'ils étaient moins cher que la gamme actuelle ?

on peut toujours rêver...

Ce qui fraîne bon nombre de PCiste à passer sur Mac, c'est l'(apparent) "manque d'évolutivité" des machines "grand public".

Donc pourquoi pas une tour un peu moins cher (plus abordable), avec peut-être qqs options "de luxe" en moins, mais une meilleure stations pour jouer (carte graphique encore meilleure, etc.) (pour les grincheux: oui je sais un ordi c'est pas fait pour jouer, y a des consoles... n'empêche, regardez ce que font les possesseur de PC avec leur outil!)

Un design un peu XServe-Titanium me plairait bien :-) (ainsi qu'un ventilo plus silencieux!! la première chose qu'on me dit en général avec mon G4 933, c'est "oh il est beau" et ensuite c'est "il fait toujours autant de bruit?")

Moi je travail sur un imac 233 et ca fonctionne très bien ...

Si ils ont arrètés de vendre les Powermac actuel c'est peu t'ètre à cause que la nouvelle gamme d'ordi ne sera pas compatible avec le anciens PowerMac... J'aimerais pas acheté le bi processeur 1grz a 5000frs et aprendre qu'il n'est plus compatible avec la nouvelle gamme d'ordi...

[10 juillet 2002 : message édité par thant]

ce que j'espere surtout ce que le rapport qualite prix va augmenter.
Parce que actuellement je trouve les power macs tres cher pour ce qu'il y a reellement a l'interieur.