Maitre Leo ( appli de sécu leomaster)

benassbross

Membre enregistré
1 Novembre 2015
1
0
37
Salut à tous les confrères, sauriez vous me dire si l'application du nom de leomaster est déjà disponible sous ios svp. Si oui pouvez vous me mettre le lien !
Merci infiniment
 
Perso je trouve bizarre d'installer une application de sécurité sur iOS, mais Leomaster est une app qui s'en sort très bien sur Android avec ses nombreuses fonctionnalités. Faudrait un retour des utilisateurs pour savoir si c'est la même sur iPhone.
 
Non il n'y a rien de bizarre à utiliser Leomaster sur iPhone, le mien est jailbreaké alors je l'ai installé par sécurité. Bon elle ne propose pas les mêmes fonctionnalités que sur la version android, mais on a quand même Hide photo/photos. Puis ça ne coûte rien de l'installer.
 
Il me semble bien que l'application Leomaster soit à la fois dispo sur AppStore et Play Store. Même si la version android propose largement plus que la version iOS.
 
Bah c'est ce que je disais, les gens qui installent Leomaster se basent souvent sur ce que peut proposer l'application sur android, or ce n'est pas la même chose sur iOS. Donc je trouve qu'elle n'est pas vraiment indispensable, sauf pour cacher des photos surement.
 
Bon j'ai envie de te dire que c'est déjà plus que rien du tout, tout le monde fait ce qu'il veut avec son téléphone! Lui a envie d'installer leomaster pour ses propres raisons.
 
Bon j'ai envie de te dire que c'est déjà plus que rien du tout, tout le monde fait ce qu'il veut avec son téléphone! Lui a envie d'installer leomaster pour ses propres raisons.
C'est ce que je me disais aussi! Le gars il vient poser une question sur la disponibilité de leomaster sur appstore et l'autre il dit que c'est pas utile. Il en a envie il fait ce qu'il veut.
 
  • J’aime
Réactions: Henri501
Bonsoir, mais à quoi elle sert cette application en faite? o_O
Leomaster c'est une application de sécurité, si par exemple tu veux cacher des photos, vidéos ... :)
571055Privacy1.png
 
Hello tout le monde, est-ce que vous savez comment on fait pour changer la langue sur leomaster? Parce que le mien est en anglais.
 
Je ne sais pas si je suis le seul à subir ce problème mais j'avais installé leo privacy guard sur mon ipad quand il était encore sous iOS 7, il y a quelques semaines j'suis passé sous iOS 9 et je connais certains bug génant, comme par exemple le fait que l'appli se ferme soudainement. Merci de me répondre svp!
 
Je ne sais pas si je suis le seul à subir ce problème mais j'avais installé leo privacy guard sur mon ipad quand il était encore sous iOS 7, il y a quelques semaines j'suis passé sous iOS 9 et je connais certains bug génant, comme par exemple le fait que l'appli se ferme soudainement. Merci de me répondre svp!
Salut, j'avais aussi ce même problème sur leomaster en passant de iOS 8 à 9, mais il s'averait que c'était une quéstion de mise à jour. Il suffit juste que tu mette ton app à la dernière version en date.
 
  • J’aime
Réactions: Christianprado
Je ne sais pas si je suis le seul à subir ce problème mais j'avais installé leo privacy guard sur mon ipad quand il était encore sous iOS 7, il y a quelques semaines j'suis passé sous iOS 9 et je connais certains bug génant, comme par exemple le fait que l'appli se ferme soudainement. Merci de me répondre svp!
Quelle version de leomaster possède-tu sur ton leomaster? Pour iOS 9 il est préférable d'être au minimum en v3
 
Salut, j'avais aussi ce même problème sur leomaster en passant de iOS 8 à 9, mais il s'averait que c'était une quéstion de mise à jour. Il suffit juste que tu mette ton app à la dernière version en date.
Oui tout à fait! C'est exactement ce qu'il faut faire, actuellement la dernière version leomaster en date est à la version 3.2