MAJ 1.0.4 de Diablo 3

comme je l'ai indiqué, je ne dis pas que Blizzard n'a jamais bossé sur Mac, ou quoi... Juste que, d'après les critiques de bon nombre, me Mac semblait dénigrer à la sortie de Starcraft 2 (ouais, faire tourner un tel jeu en 20fps, sur un retina, y a quand même un ptit soucis d'optimisation non ? ou j'en demande trop ?)
 
Pour les Macs Retina, vu qu'ils sont tout juste sortis, on peut comprendre que tout ne soit pas encore optimal. Starcraft II n'est pas un foudre de guerre sur Mac mais à qui est-ce la faute ? Blizzard est l'une des rares compagnies à développer elle-même la version Mac de ses jeux, et elle essaie de le faire vraiment bien...

Mais entre les drivers mal optimisés, Apple qui peine à implémenter les dernières évolutions d'OpenGL et les GPU pas toujours au top, même avec la meilleure volonté du monde je ne pense pas qu'on pourrait faire mieux. C'est dommage parce qu'au contraire du Mac, les iDevices sont une belle réussite d'Apple dans le domaine du jeu.


On critique souvent Microsoft mais faut avouer que leur stratégie avec DirectX à été très payante.
 
mais si on suit ta logique, Diablo 3 ne devrait-il pas non plus être a la ramasse sur un Retina ? alors qu'il tourne mieux que sur bon nombre de PC au final ! La on a un Diablo 3 plus récent, plus gourmand je sais pas, mais c'est fort possible vu le peuple à l'écran et les effets, qui tourne mieux qu'un Starcraft 2 qui a déjà son âge maintenant, mais dans le sens mieux... beaucoup mieux !
 
Moi depuis un petit moment, sur Diablo 3, lorsque je me connecte, j'entre mes infos, ensuite... il est supposé d'avoir l'authentificateur mais il PASSE PAR DESSUS. Je l'ai pris pour avoir plus de sécurité mais il le coche sans que j'aille entrer la série de chiffre ?
 
C'est normal. Quand le jeu détecte que ton environnement de jeu n'a pas changé depuis la dernière fois (par exemple, ton IP est la même), il en déduit que tu es en environnement "sûr" et demande moins souvent l'authenticator. Si tu attends quelques jours ou que tu te connectes depuis un autre réseau (si tu joues sur un portable), il te demandera d'office le code.
 
mais si on suit ta logique, Diablo 3 ne devrait-il pas non plus être a la ramasse sur un Retina ? alors qu'il tourne mieux que sur bon nombre de PC au final ! La on a un Diablo 3 plus récent, plus gourmand je sais pas, mais c'est fort possible vu le peuple à l'écran et les effets, qui tourne mieux qu'un Starcraft 2 qui a déjà son âge maintenant, mais dans le sens mieux... beaucoup mieux !

Je pense que quand Diablo 3 est sorti (1 mois avant le MBPr), devaient surement être au courant de la sortie du MBPr peut être, d'où le fait qu'il soit optimisé mieux que SCII qui à déjà 2 ans. Est ce que ça fait la même chose pour WoW ?
 
Je pense que quand Diablo 3 est sorti (1 mois avant le MBPr), devaient surement être au courant de la sortie du MBPr peut être, d'où le fait qu'il soit optimisé mieux que SCII qui à déjà 2 ans. Est ce que ça fait la même chose pour WoW ?

Aucune idée pour WoW je ne le possède pas :s