maj 10.0.5

Parfois quand j'y pense, je me dis que je suis un peu fou: suspendu comme ça à une mise à jour, si c'est pas malheureux...

mais là, je suis en manque... il faudrait punir tout ces gens qui nous donnent de faux espoirs !
(mais c'est peut etre moi qui suit con de les croire
grin.gif
)
 
Pareil pour moi. Je dois en être à ma 200 ième tentative. Je me suis même reveillé à 6 heures du mat' pour ressayer .... J'ai eu du mal à me rendormir....
smile.gif
 
Salut a tous,

moi aussi je suis collé a mon ordi en train de faire des "mettre a jour maintenant " toutes les 5 minutes.
Mon dieu que c'est long...
Pensez-vous franchement que cette MàJ arriverra aujourd'hui ???
ENFIN PATIENCE.......................;;

Margotte fort ever
 
Eh, faudrait voir à prendre un peu de sommeil… Vous allez bousiller votre souris, à cliquer comme ça toutes les cinq minutes…
grin.gif


Si mise à jour il doit y avoir (je dis bien si…), elle aura lieu comme d'habitude vers minuit, une heure du matin, quand il n'y a plus que moi et BenR sur les forums.
A cette heure-ci, à Cupertino, les employés d'Apple sont en train de se réveiller tranquillement, et de prendre leur petit déjeuner…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

elle aura lieu comme d'habitude vers minuit, une heure du matin, quand il n'y a plus que moi et BenR sur les forums.

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai, cher Gwen, que nous avons quelques belles réussites à notre actif, à ces heures perdues de la nuit....
wink.gif
 
apple doit avoir des serveurs surpuissants pour ne pas être saturé par toutes les demandes de fanatiques
au fait : le dvd, ce sera une beta ou une finale rustique ? A votre avis
 
Tu dois travailler pour ton bac, toi !
grin.gif
grin.gif

Tu crois quand même pas que MacOS X va te faire bosser tes groupements de textes ?
(ouh là... ca existe toujours, les groupements de textes ?)
wink.gif


ouais, le DVD, ce sera sans doute une Beta, ce qui me semble une raison suffisante pour qu'ils ne l'integrent pas du tout, non ?

 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


ouais, le DVD, ce sera sans doute une Beta, ce qui me semble une raison suffisante pour qu'ils ne l'integrent pas du tout, non ?

<HR></BLOCKQUOTE>

rumeurs, rumeurs, quand tu nous tiens
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
rumeurs, rumeurs, quand tu nous tiens<HR></BLOCKQUOTE>

Non, non.... moi ca va......... je l'attends meme pas, cette mise à jour......aucun probleme.......... vraiment, m'en fous.......
(tremblements convulsifs)

grin.gif
grin.gif
 
Ouais et pis quoi encore....
smile.gif


Pareil pour moi ma pauvre souris elle a la marque de mon doigt et le bouton "Update Now" commence a fonctionné tout seul tellement je l'ai utilisé
grin.gif


A part ça je trouve qu'il faut quand même tiré un coup de chapeau aux programmeurs d'Apple parce qu'ils doivent bosser comme des fous depuis des mois et des mois. Entre OS X, OS 9.2 et les softs y a de quoi faire alors bon un jour ou deux de retard je veux encore bien accepter (mais pas plus sinon je m'énerve
wink.gif
)

------------------
[email protected]
For A FREE TIBET
http://www.multimania.com/freetibet
http://www.tibet-sos.ch/
 
Je vais vous dire… En fait, le lecteur de DVDs, ce n'est pas si important que ça. Ce soir, j'en avais marre d'attendre sa sortie, alors j'ai redémarré sous Mac OS 9, et j'ai regardé Gladiator (qui attendait tranquillement depuis deux mois).
Eh bien une fois en plein écran, on ne sait pas si on est sous Mac OS 9 ou Mac OS X.

Alors finalement… C'est pas si terrible de redémarrer sous Mac OS 9 de temps en temps…
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
j'espère bien !! j'espère aussi qu'il fonctionnera avec les futurs iMac !
je commence à en avoir marre de ces périphériques Apple qu'on achète et qui ne fonctionnent qu'avec un modèle restreint de Mac... c'est une pratique courante depuis un peu plus d'un an (les écrans, les HP)

[Ce message a été modifié par roro (edited 27 Mai 2001).]