MAJ 10.1.4 ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
bonjour,

avez-vous eu des problèmes avec la nouvelle mise à jour APPLE, certains disent que le tableau de bord MAJ automatique ne marche plus... Y a t-il autre choses à déclarer ??

merci pour votre expériences !
A+
 
Tiens, effectivement, la mise à jour automatique ne fonctionne plus… Mais je pense que ça vient plutôt du serveur chez Apple, parce que je me rappelle clairement avoir checké les mises à jour juste après avoir fait l'update, et j'avais constaté que les mises à jour de langues n'étaient plus proposées.

Sinon, j'ai découvert il y une heure que l'application Help Viewer ne fonctionnait plus. Elle fait mine de se lancer, mais au bout d'une minute, il n'y a toujours rien à l'écran. Mais comme je ne me sert que très très rarement de l'aide, je ne peut pas dire si le problème est nouveau, ou si je l'avais déjà avant.
 
C'est pas tout NetInfo Manager déconne : et tourne (la roue comme OmniWeb)

Je l'ai remarqué quand tu m'as filé tes conseils Gwen : étant un peu frileux du terminal : je voulais passer en Root et virer les .kext à la main.

finalement j'ai opté pour le terminal devant les bugs de NetInfo
 
le Help Viewer marche chez Moi Gwen : ça doit venir de toi !

alors tu dois faire
sumo alt mod + milk=&gt;shake.de-c°hara^bia

dans le terminal : ça devrait resoudre ton problème
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
finalement j'ai opté pour le terminal devant les bugs de NetInfo<HR></BLOCKQUOTE>

Et ça va mieux, maintenant ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>sumo alt mod + milk=&gt;shake.de-c°hara^bia<HR></BLOCKQUOTE>

Ça marche pas…
frown.gif


Bloc de code:

grin.gif


Plus sérieusement, j'ai viré les prefs, réinstallé l'application, ça ne marche toujours pas. Bah, je m'en fous, je n'ai pas besoin d'aide…
wink.gif


(Pour ce qui est de la mise à jour automatique, c'est bien un bug des serveurs Apple : ça ne marche pas non plus depuis une 10.1.3.)
 
J'ai eu aussi des souci avec la MaJ automatique. Elle ne voulait pas se connecter.
Et les langues ont disparu, est-ce normal?
 
tien moi ça marche

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>[localhost:~] sam% sumo alt mod + milk=&gt;ara^biashake.de-c
password: *****

.-" ;-" \
/ / |
| | _= |
; _.-'\__.-') |
`-' | | ;
| /; / _,
.-.;.-=-./-""-.-` _`
/ | \ \-` `,
| | | |
|____|______| |
\0 / \0 / /
.--.-""-.`--' .'
(# ) , \
('--' /\` \
\ ,, .' \
`-._ _.'\ \
`""` \ \

*** welcome to System kitchen Manager ***
*****************************************
odie program lauch
rustine: help viewer optimisation in progress
enable funny&stupid help viewer?
y/n: y

rustine: stupid-help viewer optimisation in progress
*****************************************
***************completed (100%)
[localhost:~] sam%
<HR></BLOCKQUOTE>
 
moi je vois un gain sur la mise en réseau.

je me connecte très souvent à un réseau pécé (à un dossier partagé fixe) et ca met bien moins longtemps (2 ou 3 secondes contre une dizaine avant).

sinon rien de bien flagrant...
 
Sherlock est beaucoup plus rapide pour la recherche de fichier sur le disque dur et surtout, la connection PPP marche à tous les coup.

Avant, après une partie de Quake 3 ou une session sous VPC 5, Mac OS X mettait une longue minute avant de se connecter à internet. Ça n'est plus le cas
grin.gif