maj 9.1 et kits de langues

altar

Membre confirmé
22 Avril 2004
11
0
j'essaie de faire une maj de 9.0.4 vers 9.1 sans cd mais j'ai le message comme quoi j'ai des fichiers kit de langues installés et donc qu'il faut mettre à jour à partir du cd (que je n'ai pas donc).
J'ai tenté de trouver ces fichiers kit de langues pour les mettre sur le bureau et faire l'instal mais j'y arrive pas.
Quelqu'un a une soluce? Pitié, je veux pas faire une restauration! (précision, je n'ai pas non plus le cd de 9.0.4..)
Merci....

Bonjour
J'ai exactement le meme problème. J'ai le CD, mais j'arrive pas à passer de 9.0.4 à 9.1.
Que faire.
Merci pour votre aide.

les Kits de langues sont dans le système, vous ne pourrez donc pas les "enlever" momentanément pour les remettre ensuite (ça me parait tellement évident maintenant que je suis passé sous X)

seule solution : commandez un CD Apple (via les Mises à Jour) ou trouvez quelqu'un ayant ce fameux CD (je précise que ce n'est pas la peine de chercher sur les forums, ce CD est payant et donc... )

merci d'utiliser la recherche avant de poser une question la prochaine fois. :zen:

j'ai eu le logiciel 9.1 gravé sur un CD. J'ai démarré depuis le cd, en
mettant le dans le lecteur, éteint l'ordinateur (en laissant le cd dedans hein !). J'ai
rallumé en gardant enfoncée la touche "c" puis j'ai entamé l'installation. Mais à la dernière étape, il m'ouvre une fenetre avec un message << Macos 9.1 doit etre installé à partir du CD si le kit des langues est déjà installé>>
Je ne sais pas comment je dois procéder?
Voulez-vous m'aider?
Merci d'avance.Revenir en haut

PS:
*Effectivement, j'ai cherché, durant au moins 3 heures des posts qui tratent de ce sujet, j'en ai trouvé quelques uns, mais sans trouver un qui me donne une veritable solution à ce problerme de Kit de langues.
Merci pour votre compréhension et votre aide.