MAJ à choper sur le net???

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
J'ai tout essayer, pas moyen d'avoir cet p** in de 4L13 par le bias de "mise a jour logiciel".. Donc solution: existe t'il un lien sur le net avec cet MAJ qui puisse y remédier? Car la ça commence à bien faire...
autre solution: attendre une VRAI mise à jour (10.1) en juillet. celle la sera disponible partout.
A+
 
Je pense que si une adresse était connue nos amis de chez Noos ne s'arracheraient pas les cheveux ainsi !
grin.gif


Mais bonne idée. Si qqn veut bien la mettre sur son site, je sais pas moi heu heu heu McGeneration par exemple. A tout hasard bien sur !

@++

------------------

G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
ça c'est une bonne idée !!!!
si quelqu'un peut mettre les 2 fichiers en .zip (màj logiciel et 10.0.1) en téléchargement sur un site, ce serait super. :)
Je peux fournir le site, mais je n'ai pas les fichiers !!! :-(
 
Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça... Ce sont des fichiers particuliers, et c'est l'application de mise à jour elle-même qui procède à l'installation (elle trafique à bas niveau dans le système, c'est pour cela que l'on doit rentrer son mot de passe administrateur avant la màj).

Cela dit patientons un peu, peut-être que grâce à des petits malins (ou à Apple) ces mises à jour pourront bientôt circuler sous forme de fichiers indépendants, comme lors de la "sortie" des màj non officielles.


------------------
JackSim
 
C'est bien pour ca que je me suis aps proposé, il ne s'agit pas en effet d'un simple fichier .zip ou .hqx. Du moins encore pas pour le moment !

@++

------------------

G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
Pourtant, selon MacFixIt :

"Note: The SoftwareUpdate131.pkg, the 10.0.01Update.pkg, and the EpsonPrintDrivers.pkg installer package files can be found in Library/Receipts. By using the Contextual Menu command to Show Package Contents, you can get a closer look at what is actually installed. You can also launch them to run the Installers from the desktop."

Si quelqu'un zippe ces 3 fichiers et si on les décompresse et lance sous un X qui a pas eu la maj, ça devrait marcher, non ?
 
Ben oui, mais non…
frown.gif


C'est plus compliqué que ça. Par exemple, le reçu Developer.pkg ne fait que 4 Mo alors que je peux te dire que les outils de développement prennent beaucoup plus de place.
De même, lors de la mise à jour 10.0.1, Software Update télécharge 4.1 Mo, alors que le reçu ne fait que 580 Ko.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS X 10.0.1
 
En effet, ce sont juste des sorte de reçus, qui répertorient les changements effectués etc. Mais les fichiers téléchargés par le logiciel de mise à jour sont très certainement supprimés automatiquement après l'installation.


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
En effet, ce sont juste des sorte de reçus, qui répertorient les changements effectués etc. Mais les fichiers téléchargés par le logiciel de mise à jour sont très certainement supprimés automatiquement après l'installation.


<HR></BLOCKQUOTE>

il est donc déconseillé de les trasher?



------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Ben oui...
Je crois que si tu jettes le reçu, il va te refaire l'update dès que tu utiliseras Software Update. Mais bon, tu peux toujours essayer, comme ça on saura...
grin.gif


------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS X 10.0.1
 
et voila... apres avoir été l'amuseur public pendant des mois sur Macg, je vais servir de cobaille!
grin.gif

je tappe la commande :
drop [the G4] by the window
et je vous dis ce que ca fait!
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Quel courage !!!
Ceci dit, après avoir installé le pilote OS_X de l'adaptateur Keyspan usb &lt;-&gt; série, je retrouve strictement l'installateur dans le dossier "Receipt" et si je double clique dessus, il me refait bien l'installation totale.
 
Tu en es bien certain ?
Parce que moi, si je lance le fichier qui se trouve dans le dossier Receipts, j'ai droit à la total de l'installeur, effectivement (sélection du disque, license, etc…), mais au moment de l'installation proprement dite, la jauge ne se remplit pas, et il me dit immédiatement qu'une erreur s'est produite.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS X 10.0.1