Màj Adobe CS Premium

À ma question :

"Pouvez vous me confirmer que cette version est bien celle permettant de mettre à jour l'ensemble des applications d'Adobe CS à partir de Photoshop ?"

Le service client d'alapage répond :

"Cher Monsieur,
Vous pouvez mettre à jour Adobe Creative suite premium 1.3 à partir de toutes les versions de Photoshop et à partir de la précédente version de Creative Suite.
Merci de votre confiance et à très bientôt."

Ce qui je trouve, ne répond pas de manière directe à ma question... :mouais:

Adobe impossible à avoir au téléphone, je pose la question par mail...

suite au prochain numéro :rolleyes:
 
abba zaba a dit:
Vous pouvez mettre à jour Adobe Creative suite premium 1.3 à partir de toutes les versions de Photoshop et à partir de la précédente version de Creative Suite.
Je pense que c'est une mise à jour CS 1.3
-pour les gens qui de Photoshop passent à CS 1.3
-pour les gens qui de CS 1.1 passent à 1.3
C'est ma compréhansion du texte, éclairez-moi si je me gourre
 
Ma compréhension à moi, ça a été qu'ils répondaient à côté de la plaque : effectivement, il est possible de mettre à jour depuis photoshop ou depuis une version antérieure de la creative suite, mais ça, bon, merci, mais on le savait déjà...
Par contre, ils ne s'engagent pas du tout en répondant de façon claire : oui, cette version vous permettra bien etc...

Donc, j'ai retourné le colis.

Quand à Adobe, j'ai du mal à comprendre comment il vont réussir à conserver leurs utilisateurs s'ils continuent comme ça... j'ai dû essayer de les contacter par téléphone une dizaine de fois, impossible d'avoir quelqu'un.

À mon mail leur demandant s'il existait plusieurs version de mise à jour vers la creative suite, voici ce que ce cher Tom Bijl du service clientèle nous répond (9 jours plus tard quand même) :

monsieur
Merci pour votre récente demande de renseignement à propos d'Acrobat Reader.

Toute information concernant de produits Adobe peut etre trouvée sur:
http://www.adobe.fr/products/


Acrobat reader ? :siffle:

Allez, on reste calme et on pense à autre chose... ;)