MAJ bloquée

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Quelle est la mise à jour en question ? Que faut-il comprendre exactement par "bloqué" ?

Si tu veux dire qu'il ne démarre plus correctement, je pense que le plus simple est de refaire l'installation de Mac OS X (en mode "Archiver et installer" pour ne pas perdre le contenu de ta machine) puis de refaire les mises à jour. Pour cela, tu mets le disque d'installation (le gris qui vient avec la machine - ou le noir qui t'a servi à installer Leopard si à l'origine ta machine était équipée avec Tiger), tu tiens la touche "C" enfoncée et tu allumes la machine. Ensuite, tu suis les instructions...

Sinon, si tu as un autre Mac, tu demarre celui-ci en mode target et tu appliques la mise à jour combinée 10.5.8 sur ce disque...

Vaut mieux attendre de savoir de quelle mise à jour il est question avant de proposer une mise à jour combinée. Imaginons les pire des cas : la mise à jour concernait un programme interne .....

Vaut mieux attendre de savoir de quelle mise à jour il est question avant de proposer une mise à jour combinée. Imaginons les pire des cas : la mise à jour concernait un programme interne .....

Oui tu as raison...je pensais (a mon avis a cause du post du dessus sur safari) qu'il s'agissait d'une mise à jour Safari...
Attendons...