Maj Camera Row 4.4.1

Cleth

Membre confirmé
25 Avril 2008
40
7
Bonjour,

Je possède Photoshop Element 6 et je suis sous Leopard 10.5.4 et il m'est impossible de faire la mise à jour de Camera row 4.4.1. Une fenêtre s'ouvre indiquant: Le programme de mise à jour ne parvient pas à localiser le produit à mettre à jour... .
Pourtant quand je clique sur "A propos des modules externes --> Camera Row" j'ai bien le plugin version 4.3.1.

Si quelqu'un à la solution ... Merci ;)
 
Ah! Oui. Le gag façon Adobe. :D

J'ai aussi donné dans le panneau. :rateau:

Mais ils sont un peu lourd chez Adobe, comme leur Reader... :siffle:

Le truc c'est qu'il faut installer le plug-in à la main.

Aller sur cette page : http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=106&platform=Macintosh

Télécharger Udapte Camera Raw 4.4.1
Suivre les instructions données sur la page, c'est à dire :

1. Aller /Bibliothèque/Application Support/Adobe/Plug-Ins/CS3/File Formats
2. Enlever le plug-in qui s'y trouve et le copier au cas où on aurai besoin de le remettre en place un jour (j'en ai fait une archive .zip)
3. Placer le nouveau plug-in à sa place.
4. Lancer Photoshop Elements 6 et Adobe Bridge


A noter : la page que je te donne en lien vient du Read Me de Photoshop Element 6 (/Applications/Adobe Photoshop Elements 6/Photoshop Elements 6 — Lisez-moi.htm), mais le lien originel ne fonctionne pas (http://www.adobe.com/fr/support/downloads/product.jsp?product=106&platform=Macintosh). J'ai enlevé fr/ pour atteindre finalement la bonne page. ;)
 
Merci bien, ça marche nickel :up:
 
Bonjour,

J'ai également un petit problème pour la maj de caméra raw mais pas sur photoshop élément mais sur CS3

J'ai la version 4,0 et j'aimerais bien l'upgrader. Chaque fois que je lance l'update il me met comme message :"impossible d'éffectuer cette opération car Photoshop ne reconnait pas ce type de fichier"

J'ai alors suivit ce que disait moonwalker seulement je n'ai pas tous les répertoires...

j'arrive à bibliothèque / application support / adobe/ et la pas de répertoire plugins :(
j'ai seulement photoshop CS3 illustrator camera raw

J'ai été voir dans le répertoire photoshop cs3 et je retrouve seulement parametres prédéfinis et Prestets,

En faisant une recherche sur plugins, il y a des répertoire existant mais pour illustrator et dreamweaver.

Comme puis-je l'installer correctement ?
merci
 
j'arrive à bibliothèque / application support / adobe/ et la pas de répertoire plugins :(
j'ai seulement photoshop CS3 illustrator camera raw

J'ai été voir dans le répertoire photoshop cs3 et je retrouve seulement parametres prédéfinis et Prestets,

C'est normal. Il faut aller directement dans la bibliothèque de l'OS, et non pas dans celle de ta session.

---> Donc directement: Macintosh HD / Bibliothèque / ...


Et en supposant que ta version de Photoshop Elements 4 soit déjà en version 4.01 (je suppose que c'est le cas).
 
Bonjour Divoli,

Merci pour ta réponse.
Je vais y regarder de la maison, c'est vrai que je suis parti du mauvais coté.
Une petite précision, j'essaye d'installer Camera Row ( upgrade ) pour l'utiliser avec Photoshop CS3 et pas photoshop Elements 4