A alexpoker Membre confirmé 15 Janvier 2008 11 0 12 Janvier 2009 #1 bonjour, itunes me dit en permanence qu il n y a pas de maj dispo pour mes apps alors qu avant c etait plusieurs par jours help svp
bonjour, itunes me dit en permanence qu il n y a pas de maj dispo pour mes apps alors qu avant c etait plusieurs par jours help svp
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 12 Janvier 2009 #2 alexpoker a dit: bonjour, itunes me dit en permanence qu il n y a pas de maj dispo pour mes apps alors qu avant c etait plusieurs par jours help svp Cliquez pour agrandir... C'est qu'il n'y en a pas...
alexpoker a dit: bonjour, itunes me dit en permanence qu il n y a pas de maj dispo pour mes apps alors qu avant c etait plusieurs par jours help svp Cliquez pour agrandir... C'est qu'il n'y en a pas...
A alexpoker Membre confirmé 15 Janvier 2008 11 0 12 Janvier 2009 #3 cela fait plusieurs semaines et les versions sont differentes sur le store que sur mon iphone
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 12 Janvier 2009 #4 alexpoker a dit: cela fait plusieurs semaines et les versions sont differentes sur le store que sur mon iphone Cliquez pour agrandir... Tu es bien connecté à ton compte iTunes?
alexpoker a dit: cela fait plusieurs semaines et les versions sont differentes sur le store que sur mon iphone Cliquez pour agrandir... Tu es bien connecté à ton compte iTunes?
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 12 Janvier 2009 #6 Peut-être avez-vous une fois par erreur cliqué le bouton "Ne plus m'avertir des mises à jour". je suggère d'aller sur l'iTunesStore, puis "Mon compte" et "réactiver les avertissements"
Peut-être avez-vous une fois par erreur cliqué le bouton "Ne plus m'avertir des mises à jour". je suggère d'aller sur l'iTunesStore, puis "Mon compte" et "réactiver les avertissements"
A alexpoker Membre confirmé 15 Janvier 2008 11 0 12 Janvier 2009 #7 ca ne marche toujours pas mais merci...