Màj d'iTunes

Merci :up: :up:


donc si j'ai bien compris si le mini store est baissé , y a aucune information qu'est envoyé à Apple c'ets ça ??

C'est abusé d'avoir mis un spyware :mad: :mad:
 
je-sais-pu-où-j'ai-lu-ça mais Apple dit "on n'enregistre pas vos données".
C'est juste "spontané" quoi : genre, t'écoute le dernier Patrick Topalof, ben ca affiche des autres trucs de Topalof !! (enfin, c'est supposé le faire, n'en déplaise aux anti-Topalofiens !!)

:)
 
brubru a dit:
Je viens de faire la mise à jour, et les émissions que j'avais téléchargées (notamment des radios RTL) ne durent que 10 secondes alors que hier, j'avais bien les émissions entières ! Quand je les lis, ça bloque une fois que le curseur est au bout à droite, alors que le fichier mp3 semble entier.

Grrr...

Ca le fait à d'autres ?

Apparement, c'était un probleme de fichiers : maintenant, RTL envoit des podcasts corrects !

:)
 
Lorsque j'essaye de connecter l'ordinateur et l'airport express j'obtiens l'erreur -3256 :nailbiting: :rateau: :confused:
 
brubru a dit:
Apparement, c'était un probleme de fichiers : maintenant, RTL envoit des podcasts corrects !

:)

Est-ce que quelqu'un en sait plus, le même problème affectant les podcasts de France Inter il serait bon de leur faire part d'une solution si elle est connue...
 
Seiken a dit:
Est-ce que quelqu'un en sait plus, le même problème affectant les podcasts de France Inter il serait bon de leur faire part d'une solution si elle est connue...

Tout ce que je sais, c'est que seule la lecture du fichier par iTunes est affectée = le téléchargement du fichier se fait correctement. ce qui permet (en attendant que la solution soit trouvée) de continuer à écouter les podcasts de radio France en les ouvrant via Quicktime...
 
Je viens de réessayer sur iTunes en effaçant tous mes podcasts Radio France et en me réabonnant via le iTunes Music Store = ça fonctionne sans problème ! :up:
 
Pas chez moi. :eek: En fait il semble que ça fonctionne correctement sur certains podcasts et pas sur d'autres (ceux que je veux écouter :mad:), par exemple le podcast "2000 ans d'histoire" fonctionne très bien (durée 28 minutes) alors que celui du "Masque et la Plume" pas du tout (durée 7 secondes), j'ai essayé en passant par le store ou par leur site, le résultat est le même.

Pourrais-tu essayer de t'abonner au podcast du "masque et de la plume" pour vérifier que cela ne vienne pas de chez moi (sait-on jamais ?) ?:zen: