MAJ du SO 8.5.1 à 8.6 pour caméra digitale

iVan

Membre actif
3 Février 2001
120
0
On fait des MAJ et les problèmes commencent.
Ca fait peut-être vieux jeux, mais je suis toujours sur OS 8.5.1 !!! et ça fonctionne bien. Résultat: je ne touche à RIEN.
J'envisage l'achat d'une caméra digitale, question d'envoyer quelques photos par-ci par-là par courriel (ce mot vient du Québec). Problème: presque toutes les caméras, dont le HP PhotoSmart 318 qui m'intéresse pour le prix et ses 2,3 MP (megapixels... j'en apprends des choses) et sa simplicité, ne fonctionnent sur Mac qu'à partir du SO 6.
Je fais dans ma culotte rien qu'à l'idée de faire faire une MAJ. Mon fournisseur, of course, m'assure qu'il n'y a AUCUN problème! Ouais...! Il m'a déjà bousillé toutes mes adresses courriel, égaré RealPlayer, Flash etc... lors d'une bête intervention. J'AI PEUR!!!!
Question: puis-je passer à l'OS 6 sans problème ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iVan:
... j'en apprends des choses) et sa simplicité, ne fonctionnent sur Mac qu'à partir du SO 6.<HR></BLOCKQUOTE>
Si tu avais lu la boite à l'endroit, tu aurais lu OS 9 et non SO 6 !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Ah c'est drôle! Traduire "Operating System" (OS) en Système Opératif ou Opérateur (SO), après tout, pourquoi pas ? En fait, je me suis fait Exploité!
Roro, merci de me rassurer (davantage); si j'ai des problèmes après la maj je ne manquerai pas de t'en aviser ... Ciao.