MAJ d'un lecteur DVD

samalaplaya a dit:
Whaouuu, FBS, là je pense que tu l'as refroidi sérieusement !
FBS a raison, y'a qu'à voir ce que le patch de MacBidouille a fait à mon SuperDrive pour comprendre qu'il ne faut pas jouer avec ces conneries d'apprentis sorciers !!!

• J’aime
Réactions: stook
Fat Boss Slim a dit:
Je crois que le MAJ de firmware qui plante détruit le matos et c'est fini.

oui oui c'est l'équivalent a un gros coup de marteau dessus ... :D

essaye Patch Burn , ca fais reconnaitre un graveur par OSX ... et c'est beaucoup moins dangereux ... , dans le pire des cas une RE install d'os X et tout redeviens normal ....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

toutes mes confuses ... :zen:

c'est un phillips qui lit les divX ...
alors la normalement tu peux faire les mises a jours comme explique la notice , de plus je pense que sur le site de phillips il te diront si ca plante comment Re-initilaisez ou RE telechargé la MAJ ...

je pensais que tu parlais d'un flashage de ROM , ce qui est pas tout a fait pareil ... je m'avance mais FBS aussi devait penser ca ...

Go Soldat Ryan ... :up:

snowrider a dit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

toutes mes confuses ... :zen:

c'est un phillips qui lit les divX ...
alors la normalement tu peux faire les mises a jours comme explique la notice , de plus je pense que sur le site de phillips il te diront si ca plante comment Re-initilaisez ou RE telechargé la MAJ ...

je pensais que tu parlais d'un flashage de ROM , ce qui est pas tout a fait pareil ... je m'avance mais FBS aussi devait penser ca ...

Go Soldat Ryan ... :up:

me voilà plus rassuré ... je vais aller sur le site de Philips voir un peu comment ça se passe alors ...

Thanks ;)

Si c'est (par hasard) un Philipps DVD 737, c'est mais pas souvent mis à jour...
Sinon, moi je te conseille un autre à la place (pour la même platine), que tu trouves ici et qui améliore pas mal de choses, notamment ls sous-titrages...