MàJ impossible de l'EFI version 2.2

alban44

Membre enregistré
30 Janvier 2011
6
0
Bonjour a tous,

J'ai un Macbook Pro de 2011 sous Snow Leopard toujours, et je n'arrive pas a faire la mise à jour du programme interne de l'EFI du macbook pro en version 2.2.

Quand je dis que je n'y arrive pas, je m'explique:
Je vois bien la mise à jour dans le gestionnaire de MàJ, je clique dessus, ça redémarre le mac et là s'affiche la page de démarrage avec une barre de progression... La barre ne se remplit même pas que le mac redémarre directement et ce 3 fois de suite... à la 4ème fois, le mac redémarre normalement et la MàJ est toujours présente de le gestionnaire...

Entre temps, il y a eu une autre MàJ de dispo (je ne sais plus quoi) et là, pas de problème d'installation...

Quelqu'un à le même problème? Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème avec mon mac à côté de ça, il fonctionne correctement juste cette MàJ qui ne s'effectue pas...

Merci d'avance
Alban.
 
Merci pour ta réponse! j'avais été sur ce site avant aussi, mais comme toi il n'y a pas mon modèle (macbook pro 8.1) alors je ne sais pas quoi faire d'autre ...
 
je viens de réussir l'installation...

En fait, (nan, pas taper) quand j'avais essayé, j'avais la batterie pleine, et donc j'ai pas brancher le mac au secteur et le problème venait de là!

merci en tout cas pour ton aide.