Maj ios 8.0.2

lapingros

Membre confirmé
2 Janvier 2013
25
1
Bjr,

La mise à jour est impossible sur mon Ipad
Elle est téléchargée mais quand je clique sur installer, la page s'affiche avec les conditions générales et, après avoir cliqué sur accepter, l'Ipad se bloque.

J'ai refait la manip plusieurs fois

Qulqu'un peut il m'aider ?

Merci

Bonsoir,
En ce qui me concerne, je regrette vraiment de ne pas être resté sous iOS 7, car iOS 8 puis iOS 8.0.2 m'apportent trop de problèmes.
Sur iPad Air:
- Baisse très nette de l'autonomie malgré la désactivation de nombreux services.
- Bugs d'affichage dans l'appli Réglages, en passant du mode portrait au mode paysage et inversement.
- Gestes multi-tâches erratiques.
- Déconnexions Wifi.
... et j'en oublie...
Sur iPhone 6 Plus:
- Déconnexions Wifi nombreuses jamais rencontrées avec l'iPhone 5s ni avec un Galaxy Note 2.

C'est bizarre, je n'ai pas ce genre de soucis sur iPad, plus sur iPhone 5 (j'ai perdu 1h d'autonomie en utilisation alors que je n'en avais déjà que 5h avec iOS 7, soit 4h désormais. Super...)

Sur l'iPad, le seul truc qui le chiffonne, c'est les videos sur vlc, il y a quelques videos persos qui passaient super bien avant et qui maintenant saccadent ...

Quand j'ai vu les dégâts de la mise a jour 8.0.1 ( que je n'avais pas faite car je préférais attendre les avis heureusement d'ailleurs ) Beh je peux vous dire que pour l'instant mon 6 reste sur iOS 8.0 et on verra lors de la mise a jour 8.1 ..
Quand je vois comment la mise a jour iOS 8.0.1 se comportais sur mon iPhone 5s ( que j'ai vendu heureusement ) cela me l'a ruiné, fatigué, bousillé!
Donc moi et les mises à jour maintenant c'est STOP

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration