MAJ iPhone 3G/3GS

Idromac

Membre confirmé
7 Septembre 2013
35
3
Hello,

Voilà, je dispose d'un mac et d'un iphone 5s, tandis que ma mère dispose d'un iphone 3g (ou 3gs je ne m'en souviens plus). Seulement voilà, elle n'a jamais fait aucune mise à jour sur son portable depuis son achat, et elle aimerait bien le renouveler un peu, il fonctionne toujours comme au premier jour. La question est de savoir si lorsque je brancherai son iphone sur mon ordi toutes les mises à jour disponibles pour ce genre de portables pourront se faire automatiquement (sans affecter mon portable?) ? Question conne, mais légitime étant débutant, merci ! Et bonne soirée
 
Ça le prendra en compte comme "Nouvel appareil" et le synchronisera avec tes App/Musique/Photo à toi.

Donc MAJ de celui de ta maman, et reset du contenu par contre.

Et aussi, s'il n'a jamais connu de MAJ tu pourrais le regretter, un 3GS avec IOS 7 ça doit ramer d'une force...

Sur ce,
Bonne journée :)
 
Ça le prendra en compte comme "Nouvel appareil" et le synchronisera avec tes App/Musique/Photo à toi.

Donc MAJ de celui de ta maman, et reset du contenu par contre.

Et aussi, s'il n'a jamais connu de MAJ tu pourrais le regretter, un 3GS avec IOS 7 ça doit ramer d'une force...

Sur ce,
Bonne journée :)

Si c'est un 3g il sera mis à jour en 4.2.1, si c'est un 3gs il sera mis à jour en 6.1.3