MAJ iPhoto et iMovie impossible sous 10.8.4

privateryan

Membre actif
6 Mars 2008
286
7
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, mon MBP sous 10.8.4 me dit qu'il y a 2 MAJ à faire une pour Iphoto et une pour Imovie.

Quand je clique sur mettre à jour dans l'App store, j'ai ce message qui apparait :

iMovie est déjà installé sur cet ordinateur. Sélectionnez Mise à jour de logiciels dans le menu Pomme pour rechercher les mises à jour disponibles.

Bien évidement quand je vais dans le menu pomme il n'y a rien de nouveau et dans le dock sur l'icone de l'Appstore il y a toujours 2 en rouge.

Comment puis-je faire ?

Merci.

Ryan
 
Je précise que je les avais installés via le dvd d'Ilife et que toutes les MAJ s'étaient bien déroulés jusqu'a présent.

Ce qui est bizarre c'est que les éléments d'Ilife apparaissent aussi dans la section achats de l'Appstore
 
Je précise que je les avais installés via le dvd d'Ilife et que toutes les MAJ s'étaient bien déroulés jusqu'a présent.

Ce qui est bizarre c'est que les éléments d'Ilife apparaissent aussi dans la section achats de l'Appstore
Peut être qu'un ordi Apple a été acheté, enregistré avec ce compte et donne droit à télécharger les logiciels de la suite iLife (qui ne sont plus installés d'office sur les machines, il faut les télécharger).
 
J'ai essayé de télécharger les MAJ sur le support d'Apple et ça me met :

La version d’iMovie installée sur ce Mac doit être mise à jour par le biais du Mac App Store. Vérifiez sur le Mac App Store si une mise à jour est disponible.

C'est le serpent qui se mord la queue ...

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h26 ----------

Peut être qu'un ordi Apple a été acheté, enregistré avec ce compte et donne droit à télécharger les logiciels de la suite iLife (qui ne sont plus installés d'office sur les machines, il faut les télécharger).

Euh j'avais Ilife sur mon ancien MBP.
Quand j'ai changé de MBP, j'ai transféré les données de mon ancien MBP vers le nouveau en mode target et les MAJ fonctionnaient normalement jusqu'au mois de mai.

Que puis-je faire ???
 
Quelle version d'iLife sur l'ancienne machine (donc version que tu as installée également sur la nouvelle machine) ?
 
Quand je vais dans pomme à propos de ce mac, plus d'informations, logiciels, j'en ai plusieurs en doublons certains viennent de l'app store, d'autres non, je pense que le problème vient de là mais je ne sais pas lequel supprimer et j'ai peur de faire une bêtise
 
Quand je vais dans pomme à propos de ce mac, plus d'informations, logiciels, j'en ai plusieurs en doublons certains viennent de l'app store, d'autres non, je pense que le problème vient de là mais je ne sais pas lequel supprimer et j'ai peur de faire une bêtise
Combien de version de iPhoto dans ton dossier Applications ?
D'autres versions de iPhoto dans ton disque dur ?