maj IRDA

Où ça une mise à jour driver IrDa ???

Serait-ce enfin l'activation du port infra rouge sur les "vieux" powerbook G3 SCSI ?

Où as-tu trouvé cette mise à jour? Sur le site Apple? Ou par mise à jour logiciel?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eTeks:
Je ne vois aucune mise à jour concernant l'IrDA ???
T'aurais pas un MacOS X US par hasard ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Elle est incluse dans 10.1.2
JE suis super intéressé pour savoir si ca marche avec le palm
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eTeks:
Pas chez moi, mais le port IrDA detecte bien le Palm...
<HR></BLOCKQUOTE>

Si ton port irDA detecte ton palm, tu as bien la mise à jour.....
10.1.2 apporte (entre autre) cette amélioration: le port irDA est reconnu
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


Si ton port irDA detecte ton palm, tu as bien la mise à jour.....
10.1.2 apporte (entre autre) cette amélioration: le port irDA est reconnu
<HR></BLOCKQUOTE>

Mince! moi qui espérait que c'était une nouvelle mise à jour permettant d'activer le port infra-rouge sur mon "vieux" Powerbook...
 
chez moi, en X.1.2, je fais des syncros avec la première beta du palm destkop, et ça marche.

Pas à tous les coups (allez savoir pourquoi), mais ça marche.

Bien penser à activer le port irda dans les préférences de hotsync
wink.gif


Et dans les préférences systèmes, il est aussi activé, je crois.

C'est vrai que j'ai le sentiment que ça marche un peu quand ça veut, mais ça marche chez moi...
 
Avec le nokia 8210, ça marche ! Réception de fax (saloperie de fax STF de M**** !!!) et connexion internet comprises...

Bon amusement !
 
la maj, je l'ai trouver par "mise à jour logiciel" au milieu d'un fatra de gestionnaire d'imprimante. Ella s'appelle "driver IRDA" et fait entre 700 et 800 Ko + un redémarrage.

Hier soir, j'ai donc tenté une Hotsync avec le Béta de Palm desktop pour OS X qui fonction bien avec le craddle.

Résultats: un bruit bizzare à l'intérieur du Titi, des messages d'erreur en tout genre sur le palm et aujourd'hui, le palm me fait grave la gueule (lenteur exessive des appli).

Mais pas de panic, je soir je recommence en bidouillant la config et j'essaie aussi la connection via le nokia.

Votre serviteur,

wink.gif