MAJ iSync interdit pour les Pantheriens!!!!

forzaxelah

Membre actif
26 Août 2004
136
1
42
Bonsoir!
Juste pour raler!

jai un V800 et la MAJ de iSync 1.5 pour synchroniser mac os x et v800 n'est pas possible pour moi.
En effet il faut absolument Tiger! (moi g 10.3.9)

OR je ne veux pas de Tiger pour le moment, il est comme XP il bouffe trop de mémoire!

Donc je veux juste raler parce que je ne trouve pas réellement normal, qu'une mise à jour comme iSync ne soit possible qu'avec Tiger!!! voilà c'est dit!

:o

forzaxelah a dit:
Bonsoir!
Juste pour raler!

jai un V800 et la MAJ de iSync 1.5 pour synchroniser mac os x et v800 n'est pas possible pour moi.
En effet il faut absolument Tiger! (moi g 10.3.9)

OR je ne veux pas de Tiger pour le moment, il est comme XP il bouffe trop de mémoire!

Donc je veux juste raler parce que je ne trouve pas réellement normal, qu'une mise à jour comme iSync ne soit possible qu'avec Tiger!!! voilà c'est dit!

:o
Tu n'as pas du aller chercher la bonne version de la mise à jour iSync... Parce que chez moi j'ai MacOS X 10.3.9 ET iSync 1.5

iSync15.jpg

euh... c'est bien ce qu'il dit non?... il a aussi iSync 1.5 et 10.3.9

Tout à fait d'accord avec le coup de gueule, on devrait pouvoir avoir iSync2 même avec Panther!

Surtout que moi avec mon K700i je ne peux toujours pas correctement synchroniser les photos et adresses de ems contacts

ivremort a dit:
euh... c'est bien ce qu'il dit non?... il a aussi iSync 1.5 et 10.3.9

Tout à fait d'accord avec le coup de gueule, on devrait pouvoir avoir iSync2 même avec Panther!
J'avais lu que la mise à jour iSync 1.5 lui était interdite...

C'est ca le problème

excusez moi! je n'ai pas précisé!

c'était le iSync 2.1 qui est visé par mes rages!!!

enfin .... on est dans un monde trop mercantique, ou avoir le dernier cri n'est plus un choix mais une obligation! on dit Bill Jobs ou Steve Gates ? :-D

Autant pour moi :love: :zen:

Je suis d'accord, j'ai du me résoudre à emprunter Tiger à un ami, et me payer l'adaptateur Bluetooth pour avoir une synchro correcte avec mon nokia 6680.

Et j'ai la chance d'avoir pu dégoter Tiger gratis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Le pire, c'est que mis à part Spotlight (et peut-être Automator, que je n'ai pas encore testé), rien ne m'intéresse dans Tiger ! Et je préfère largement les widgets de konfabulator à ceux de Dashboard (moins facile à manipuler,et trop criards)
Donc je m'associe à ce coup de gueule :mad: