MAJ Knights of the old republic 1.0.3c : ça tourne mieux

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Une mise de Knights of the old republic est sortie depuis quelques jours.

Il améliore les performance pour les mac équipés des cartes ATI Radeon 8500/9000/9200

Testé sur mon cube doté d'une ATI 9000, c'est en effet significatif : le jeu devient jouable (le cube tourne avec G4 à 1,2ghz). Avec la version précédente, j'avais abandonné au bout de quelques minutes de jeu, ce qui me faisait enrager d'avoir payé 49 euros pour rien : ça ramait trop. Là, ça reste saccadé mais on se prend quand même au jeu.

http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=18336
 
Zyrol a dit:
Bonsoir,

Petite question....

je me tate à acheter ce jeu, ma question est toute simple : est ce que mon imac G4 1,25 Ghz, 17", 512 MO de Ram et 64 Mo de VRAM sera suffisant ?

Si des possesseurs de ce jeu ont la meme machine que moi...

Merci du conseil...
Ca risque d'être un peut leger comme config si tu pousses les details et tout, mais restant jouable tout de même...

PS : Super ton site de Kayak, didonc Bravo pour le niveau, c'est du costaud. On t'attend pour les J.O...
:up:
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Et vous pensez que la version 2 va sortir sur MAC ?(elle vient de sortir sur PC et Xbox, j'adore ce jeux et je n'ai qu'un imac et Play2...)
 
j'ai achété le jeu, ca y est !

Je le trouve super, et il tourne plutot bien sur mon imac G4.

Seul "truc" un peu bizarre, je n'avais aucun probleme de fluidité jusqu'a ce que j'arrive sur Dantoine. Là dés que je suis dans la propriété Matale ou Sandral, cela devient completement injouable, dés que j'en sors, plus de probleme...
Meme en mettant les parametres d'affichage au plus bas, cela ne change rien.... heureusement que rien n'etait primordial dans cette zone là.
Surement que la force est trop presente dans ces endroits !! :D
 
Nan, c'est rien que des abrutis dans ces familles - sans forcer :)
Ils se tirent dessus au fusil en prétextant chasser avec le soleil dans les yeux... Que des loosers, je te dis ! :D