MàJ Office 2011 10.1.4

thieuma

Membre confirmé
6 Novembre 2007
47
0
Cela fait plusieurs jours que je tente d'installer la MàJ d'Office for Mac 2011.
Je suis actuellement sur la version 14.1.3 et je souhaiterais passer à la 14.1.4.
Seulement, que je passe par AutoUpdate ou par une installation manuelle j'arrive toujours sur le message suivant: "Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume".

J'ai réparé les autorisations via Onyx.
J'ai retenté l'installation après avoir ouvert ma session utilisateur en maintenant le touche "Màj" enfoncée.

Mais rien y fait !

Enfin j'ai lu sur ce même forum que le fait d'avoir changé le nom de l'application Office pouvait être la cause de mon problème mais je ne me souviens plus du nom d'origine :rolleyes:
Alors si une bonne âme pouvait me le communiquer ou m'orienter vers une piste me permettant l'installation de cette version 14.1.4 ...

D'avance Merci. ;)
 
j'ai lu sur ce même forum que le fait d'avoir changé le nom de l'application Office pouvait être la cause de mon problème mais je ne me souviens plus du nom d'origine
Oui, en effet, déplacer ou renommer le dossier "Microsoft Office 2011" ou en modifier le contenu (supprimer, déplacer, renommer les applications à l'intérieur) peut provoquer ce genre de manifestation. Mais si tu ne décris pas plus précisément la situation, il ne va pas être facile de t'aider. Quelle application es-tu susceptible d'avoir modifié ? Comment se nomment les applications, quel est (précisément) le contenu du dossier ?