Màj vers Adobe CS

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
Il faut une version de Photoshop antérieure pour migrer vers la suite CS.
Est-ce que n'importe quelle version convient ? J'ai deux licences V3 (màj vers V5) et une V6 (màj vers V7) complètes et distinctes.
Pourquoi ne pas avoir qualifié d'autres logiciels comme illustrator ou InDesign ?
 
Arghh ! Et une V3 màj en V5 est qualifiée ?
confused.gif
 
oui, à mon avis ça va marcher.
Le programme te demande seulement
ton N° de série, mais si photoshop est déjà
installé (ce qui était mon cas)
il ne te demande que le nouveau N° de série
joint au soft et rien d'autre.
 
Comment acheter Adobe CS MAJ ou Illustrator CS MAJ en Amérique pour payer en dollars?? Ca fait moitié prix!
j'ai déjà posé la question dans le forum; on m'a beaucoup lu mais pas répondu.
cool.gif
 
que l'adobe store tu trouverais aussi les prix us si tu regardes bien
commander logiciel en VO ou en US je sais plus
 
Comment il vérifie tes droits à la mise à jour ? Il parait que l'adobe store va me demander mon numéro de série pour pouvoir commender la version mise à jour ? Je ne compte pas installer mon PS 6 sur ma nouvelle machine.


Sinon, la version Premium vaut-elle le coup ? Je n'ai pas besoin d'Acrobat et il paraît que Golive c'est pas le top (pas de gestion de ccs). La différence de prix laisse réfléchir.
 
euh tu sais... moi si il y avait un pack Photoshop, Indesign... ça me suffirait.

j'ai la premium parce que en prix education c'est vraiment pas cher : 640 €
sinon j'ai une licence Studio MX educ aussi et Dreamweaver et Flash MX sont très bien
 
Oui, moi aussi, en fait, Toshop + un logiciel de PAO,ça me suffit. Je vais écumer le marché de l'occasion. Pas envie de payer Illustrator pour 2 logos par an et Version Cue pour travailler avec ma cellule monoparentale composée de mon unique personne.

Savez vous à partir de quelle version ces logiciels tournent-ils sous x ?

Illustrator (on sait jamais si occase) :
Indesign :
Quark XPress :
CorelSuite :

Je ne trouve rien sur le site Mac OSX !!!

Merci !
 
FredericMoreau a dit:
Savez vous à partir de quelle version ces logiciels tournent-ils sous x ?

Illustrator (on sait jamais si occase) : > 10
Indesign : > 2
Quark XPress : > 6
CorelSuite : ça je sais pô...
out.gif
 
Pour la Suite CorelDraw, c'est la version 11 (et 12 pour Windaube). Mais en toute honnêteté, je ne te la conseil pas. Lente, peu ergonomique et franchement pas stable.