Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
elle ajoute essentiellement des styles de sortie pdf (pour ceux qui n'en auraient pas encore fait eux-même depuis la sortie d'xp 7... :rolleyes: :eek: )
Aie, merci, j'avais lu ça, mais dis donc, il pensent que l'on pourra faire des pdf sans passer par distiller ou quoi??? :love: :love: :love: à la façon de la concurrence???:mouais: :mouais: :mouais:
Quelqu'un a déjà testé?
Aie, merci, j'avais lu ça, mais dis donc, il pensent que l'on pourra faire des pdf sans passer par distiller ou quoi??? :love: :love: :love: à la façon de la concurrence???:mouais: :mouais: :mouais:
Quelqu'un a déjà testé?
je les fait comme ça, c'est propre et rapide. la taille des pdf est toujours légèrement supérieure à ceux faits avec l'imprimante adobe mais vu que les emails ont maintenant souvent vu leur plafond pondéral remonté...
...bien sur, je n'utilise le pdf qu'à des fins de validation, comme il se doit (ou pour des presses, ou pour des imprimeurs qui n'ont pas de logiciels à jour, ou par égarement du à mon alzheimer précoce) :siffle: