macOS Big Sur Majuscule toujours activée ?

Yoshylusion

Membre enregistré
19 Juillet 2021
3
0
29
Bonjour, Bonsoir,

Je viens vers vous car là, je suis vraiment dans l’incapacité de comprendre ce qu’il se passe. J’ai mon MacBook Pro 2021 depuis février, donc aucun problème et depuis vendredi dernier, impossible de rentrer dans mon MacBook, mot de passe incorrect.

Par pur hasard je vais dans le mode récupération et vois que je suis en majuscule tout le temps malgré que la touche majuscule est désactivée. Même en essayant de changer de type de clavier rien... J’appelle le service après vente et là, miracle, j’arrive à taper mon mot de passe en minuscule je relance, et là ça fonctionne. Puis aujourd’hui ça recommence mais là, impossible.

Avez-vous une idée ? J’aimerais au moins sauver quelques fichiers que j’ai depuis plus de 10 ans..

En vous remerciant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens d’essayer en mode sans échec et maintenant mon compte est verrouillé mais rien n’y fait...

Le Sav m’a fait aller jusqu’à la restauration que l’on n'a pas faite, car les majuscules n’étaient plus activées donc tout fonctionnait de nouveau. Mais depuis cela recommence et plus rien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, le mot de passe m’est toujours demandé et quand je le tape cela me marque "compte verrouillé".

Je l’ai éteint hier soir, je recommence vers 15h, sinon j’irai au SAV de Darty pas le choix..
 
Dernière édition par un modérateur: