Mal fichu le derrière des PowerBook

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour,

Je viens de mettre en réseau mon PC et mon PowerBook 15" Superdrive. Tout marche parfaitement.
Hop je coupe pour arreter le boulot, je décide donc d'enlever mon cable réseau et...hoooooo surprise, impossible de l'enlever avec les doigts !
Il est enfoui dessus l'arrondi du Ti et impossible de l'enlever a moins d'avoir des ongles de 10 cm !
J'ai du prendre un tournevis plat pour declipser le tout...
Désormais, j'ai toujours un tournevis plat dans ma sacoche... bizaroide tout ca.

Aucune réponse !
JE suis le seul dans ce cas alors... jen'ai plus qu'a aller à la pharmacie pour acheter du produit anti-ronge-ongles pour que je puisse attraper ce loquet du cable réseau...

Je n'osais le suggérer
wink.gif
laugh.gif

Effectivement, quand tu fais partie de la secte aux ongles ras (on va appeler ça comme ça), tu as du mal à sortir prise, j'en ai aussi fait l'expérience

corbuu a dit:
Aucune réponse !
JE suis le seul dans ce cas alors... jen'ai plus qu'a aller à la pharmacie pour acheter du produit anti-ronge-ongles pour que je puisse attraper ce loquet du cable réseau...

Non tu n'es pas le seul. Je te déconseille le tournevis car tu va rayer ta peinture !

Prend plutôt ce genre de câble qui n'ont pas de capuchons et un clip en plastique assez long qui dépasse du TI et te permet d'enlever le connecteur facilement.

www.komelec.fr
KO827R-0.50.jpg

merci melaure...

En effet cela vient du type de cable donc.
Je vais changer dans ce cas, ca coute pas enormement cher.

Ca me fait quand meme rire de voir qu'Apple n'y a pas pensé... ou peut-etre qu'ils s'en fichent, le design passe avant tout donc.

Moi j ai juste mis un bout de scotch sur le clip.
La prise n est pas assuree mais si je ne bouge pas ca suffit tres bien. J en avais marre de me couper que 9 ongles...

CharlesX a dit:
Moi j ai juste mis un bout de scotch sur le clip.
La prise n est pas assuree mais si je ne bouge pas ca suffit tres bien. J en avais marre de me couper que 9 ongles...

Ben moi, c'est les ongles de ma secrétaire qui fait ça...
laugh.gif